Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
je passe vous souhaiter une bonne nuit pas trop chaude ici nous avons 31° en ce moment dans la piece,mais y a un ventilo et je m'enrhube!
J'espère que vous avez pensé à boire souvent.
Jemekifff
c'est normal qu'on s'aide sur une forum il est fait pour ça.
les unes pour les autres c'est "la solidarité".
ce soir je me couche tôt la chaleur m'étouffe.
je vous embrasse
Pierrette
Coucou Neige,
Alors, tu as chaud ? tu vois çà a du bon car tu t'es couchée tôt, tu t'es reposée et cela t'a fait du bien. Cette nuit, j'ai bien dormi mais la veille, c'était pas le top, la faute à un thé vert trop fort, aussi pour le finir, j'ai ajouté de l'eau et je l'ai mis au frigo et je le bois froid, c'est très bon, autrement je bois de l'EAU, de la bonne eau de mon tonneau !!!!!
J'ai commencé un napperon en coton avec 3 couleurs. Si çà veut bien passer, quand je l'aurai fini, je vous le montrerai.
Tu me connais assez Neige, maintenant, je ne te passe pas de la pommade, je pense vraiment ce que j'écris car tu as une expérience que tu as vécue et que tu transmets aux autres et çà j'ai toujours apprécié, surtout continue et ne change pas. Reste bien la même pour notre grand plaisir,et MERCI pour tout.
Bonne journée qui va être comme hier, chaude, attention à ton ventilo !!!!!
Je t'embrasse très fort
Geneviève