Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à vous tous...
NEIGE; une bronchite! tu n'y vas pas de main morte!! surtout pas d'imprudence!Magré ça tu as encore la force de tricoter! félicitation!...Soigne toi bien! ...Une carresse à Elbo!
GENEVIEVE: tu as ton petit Théo en vacances: tu ne dois pas t'ennuyer!.. ton petit chien est un voyou: il court les filles!! je connais ça avec ma chienne,quand elle est amoureuse elle nous échappe!! la retrouver n'est pas toujours facile!!;c'est l'angoise!!! ...sacré Hémi!!!...
DIDINE: mauvais temps chez toi! chez moi c'est pas mieux! la pluie est au rendez vous ainsi que le vent! j'ai réussi entre deux averses à faire sécher mes drapds! super je vais les remettre dans mon lit!!...
JPL: merci de nous rappeler la devise du programme!! moi j'en ai besoin!!
ALASKA...MAMINIC: on pense à vous!!!...
Bonne soirée!
Bonsoir Miepelote,
Ravie de pouvoir te répondre. Oui, nous avons Théo pour 1 semaine encore. Que du bonheur !!!!! Il est heureux et c'est très réciproque. Il dessine (comme mamie) il écoute les chansons à la télé (comme papi et mamie) et il joue sur l'ordinateur. Il en apprend des choses (en même temps, Mamie aussi !!!) et bien sûr nous faisons les devoirs et révisons les leçons. Je n'ai pas dormi cet après-midi, alors, je pars me coucher et te souhaite une bonne nuit. Je t'embrasse Geneviève