Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
je passe vous dire bonne nuit,je suis vraiment cassée et André aussi,notre lit va nous faire du bien
je vous embrasse
Pierrette
Bonjour Neige,
Je pense qu'ils n'a pas dû faloir vous bercer. Que vous soyez cassés, ne m'étonne pas du tout, au contraire, je le comprends fort bien.
Hier après-midi, j'ai appelé PHILDAR à ORTHEZ. Il n'y avait personne. J'ai laissé un message avec mon N° de tel. Comme ce n'est pas urgent, je recommencerai la semaine prochaine. J'ai crocheté un motif noir et rouge et un rouge et noir. Je vais continuer..Ils m'en faut 16 en tout pour le 1er morceau du coussin à Théo et avec une autre laine et un autre motif, j'en ferai 16 autres et Théo aura lecoussin que je lui avais promis. Alors après, je voudrais donc me faire l'étole dont je t'ai parlé. Aujourd'hui, il ne fait que 15° et sans soleil. Mes premiers chaussons aux pommes étaient très bons. Je pourrai en refaire.J'essaierai aussi avec des restes de viande mixés, 1 salade verte et le tour est joué.
Allez-vous encore au jardin aujourd'hui ? Pensez , un peu, à vous reposer aussi.
Je vous souhaite une bonne journée et te dis à demain,
Bisous
Geneviève