Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les amies et amis du petit coin des arènes (ensoleillées)
nous avons jardiné ce matin et cet après midi André et moi,tout reste à faire,car l'herbe à poussé avec cette pluie,mais André s'est mis à bêcher et ça ce retourne bien,demain on recommence,je vais avec Elbo le matin jusqu'à 10h et on repart l'après midi,je suis contente les tulipes sont en fleurs et les narcisses aussi .Nous avions un peu peur que la terre soit trop lourde,mais comme on a bien travaillé l'an dernier,elle est potable ,mais j'ai les mains en compote!!!
on va planter des pommes de terre,mais pas sur qu'on aura assez de place pour tout mettre..........
Astrid,sur que ça me fera plaisir de te rencontrer!
Le programme commence à se monter:
Visite à Lourdes
et aussi une envie que j'ai (mais ça dépendra du temps qui restera après Lourdes, )j'aimerai bien visiter les grottes de Bétharam qui se trouvent après Lourdes.
ensuite on discutera du programme quand tout le monde sera là,mais je vous pose deux envies,une de Colette et la mienne.qui peuvent se faire le même jour.
Déjà :le 19 aller chercher Astrd à l'aéroport de Pau
Puis préparer le repas du pique-nique
le 20 on s'amuse et on mange et on va visiter le village.
Le 21 y a le marché le matin et quartier libre l'après midi
22 reconduire Astrid à Pau et on peut continuer sur Lourdes et Bétharam (selon l'horaire de l'avion Astrid pourra venir avec nous)
J'ai pour mission de convaincre André de nous accompagner dans cette balade!
Reste plusieurs points d'interrogations que nous solutionnerons d'ici là!
je vous embrasse
Pierrette