Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou :x Bonsoir les copinettes :x
Je me remets si on peut dire. :^>
Samedi nous avons tel au 15 puisque qu"' on nous le dit " faite le 15 si ça va pas
L'ambulance est venue me chercher sur un brancard ( je ne tenais plus debout) vers 14h . Il y avait du monde et ils manquent de matériel impensable . Bref après re analyses ils m'ont fait une transfusion 1 poche pourquoi sais pas bref je suis revenue vers 21h 30. Hier rv ave c l'hematologue à Poitiers. Il m'a prescrit un traitement que je voulais pas prendre vu les effets secondaires ( baisse hémoglobine et plaquettes etc ') bref je lui ai dit " bon bous voulez que je le prenne ? Si je chute en hemoglobine encore plus j"arrette"
Bref pas trop le moral :-S Patrice doit aussi prendre un nouveau protocole.
Voila pas trop active mais ça va venir ?
Merci à vous de penser à moi .
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises
Le peigne
« Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer.
L’homme, très désolé, lui dit qu’il n’avait même pas assez d’argent pour réparer le bracelet de sa montre qu’il venait de casser.
Émue elle aussi, elle n’insista pas pour sa demande.
L’homme alla à son travail en passant chez l’horloger.
Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s’en alla acheter un peigne pour son épouse.
Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l’offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que son épouse s’était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre.
Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l’inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour. »
Anonyme
Quand l'amour et la tendresse existe entre deux êtres...