Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , le temps est tout tristounet , je viens de faire le riz et les carottes a la vapeur pour Bergère ,
Neige si tu as mal aux mains en faisant du crochet , prends ton temps , je ne veux pas que tu es mal a cause de ça ,
mon fils doit être sur la route pour Pessac voir sa gastrologue , il va lui demander pour l'ascite qui revient , donc c est pour ça que sa cicatrice ne guérit pas vite , il porte une ceinture nuit et jour ,
Loulou moi c'est hier que j'ai eu la diarrhée , avec du smecta ce matin ça va , c est fragile les intestins , samedi j'ai passéune bonne journée avec ma fille , elle était venue avec un ami qui m'aide a passer le rotofil , l herbe devient vite haute avec cette pluie puis beau temps puis repluie , il revient demain cat il n'a pas tout fini et la tondeuse bien sur ne veut pas démarrer donc il l'a mise dans le partner et mon gendre va regarder ce qui ne va pas , , elle est vieille cette tondeuse mais bon .....j'ai semé 2 rangs de carottes , planté 2 pieds de concombre et 2 de courgettes , me reste les tomates et haricots verts a mettre en terre , mes salades que les escargots m ont mangé on l'air de repoussé , mes fraisiers sont tous en fleurs , voilà pour aujourd'hui mes amies, jevous souhaite une bonne journée , et je pense fort a vous toutes , et prenez soin de vous