Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies , quand j'ai fermé les volets hier soir il pleuvait ( encore ) et là ce matin beau soleil, il est prévu 20 ° , ma fille et son mari et un de leur ami sont venus 2 jours , finir quelques travaux , mais faudra qu'ils reviennent pas assez de ciment ! ma fille m'a bien aidé car j'ai encore eu des palpitations et essoufflements qui me prenaient a n importe quel moment de la journée , j'ai pu avoir un rdv ce matin pour 10 h 45 , avec un dr je lui amenerai mes résultats du cardiologue d'avril 2023 , tests d'efforts , rien que de monter les escaliers ou passer l'aspirateur ça me déclenche des palpitations ou esoufflement , pourtant je n'ai pas grossi ,
mon fils a été très heureux de la glacière que je lui ai fait parvenir par sa soeur , il s'est régalé avec le magret de canard farçi , en principe il doit reprendre le travail le 9 avril il est super content , mais la sécu ne l'a toujours versé ses indemnisations du mois de mars , il n'a pas voulu me dire la date de son opération qui aura lieu ce mois d'avril a Bordeaux , ton entrée est très jolie Neige , ça me donne idée pour mes prochains invités !
bonne journée mes amies , Rosalie ,Didine , comment allez vous ?