Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Zvec une amie on se disait ce matin " on s'occupait des enfants,travaillait à l'extérieur , on courait partout reunions profs sport etc et le week-end courses menage repassage etc " maintenant...mais nous étions plus jeunes :^> nous en sommes toutes là.
Neige il y a plus grave mais bon soyons optimiste.
Je vais lire un peu dehors B-)
Bonne journée à toutes courage :x :x :x :x :x :x bises de moua
La Maladie du Bonheur
Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L’O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les 10 ans à venir.
Symptômes
Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.
Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
Perte complète de la capacité de se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves).
Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, créativité et d’amour.
Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit.
Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
Cette maladie est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.
Comme cette maladie du bonheur provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, rassemblements de gens heureux pour changter, danser et célébrer la vie, cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou-rire.
Anonyme