Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



181 - 190 de 474
posté par Lolo86 le 14-02-2013 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tout ce partage de bien être et de motivation luluceline !!!! 

posté par luluceline le 14-02-2013 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

ma motivation en image

 

http://www.vieproductive.com/wp-content/uploads/2012/01/Motivation-Action-Reussite.png

 

positive attitude !!!

 

toutes heureuses dans nos maillots  ....

et dans le reste aussi cheeky

http://usrmedia.quintonic.fr/production/illustrations/882/medium/bonheur.jpg?1352300065

une vie pleines de couleurs et de sourires ....

ça coute rien ... c'est à la porté de nos mains ...

et ça fait tant de bien !!!!!!!

 

 
bonne journée les Mousquetines kiss

posté par luluceline le 14-02-2013 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste un clin d'oeil ....pour prendre le régime avec humour cheeky

posté par luluceline le 14-02-2013 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour cette question je répondrait comme toi dreylii  !!

 ....mais vais essayer de changer les choses, et d'agir aussitot que 2 kilos s'installent ... une nouvelle résolution que je prendrais après l'objectif atteint enlightened

aucun risque pour les autres ... je les implique pas ...c'est ma quête à moi toute seule cheeky...

posté par Lolo86 le 14-02-2013 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y-a-t-il des risques pour toi ou pour les autres à réussir ta quête ?

Risque que mon homme soit un peu jalou que je plaise à d'autres pourquoi pas ?! lol Sinon, je ne vois pas du tout les mauvais côtés de la chose ! smiley

posté par COCO06530 le 14-02-2013 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y-a-t-il des risques pour toi ou pour les autres à réussir ta quête des risque j'en voit pas a part un peut etre lasse de me restreindre et vouloir craquer mais bon ca n'arrivera vu que j'ai la motivation en plus un bateme en vu pour le mois de juin alors coco encore plus motivé lol il faut que je soit la plus belle

posté par marysenval le 14-02-2013 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

   Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de tes proches, des autres, du monde ?  

je ne vais pas être très originale : ce sont les invitations et mon manque de volonté pour dire toujours non .

posté par COCO06530 le 14-02-2013 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jeudi - 4ème question

Y-a-t-il des risques pour toi ou pour les autres à réussir ta quête ?

posté par luluceline le 14-02-2013 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vite vite je met ma réponse .....car demain il y en aura encore une autre cheeky (j'espère qu'on parlera plus ....d'obstacle wink)

 

   Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de tes proches, des autres, du monde ?  

 

mes proches ......mon mari très mince ( je devrais même dire maigre)  et mes enfants sont loin d'avoir besoin de faire un régime  .....donc j'ai à la maison toute les choses qui peuvent me faire  grossir ......(mais ils sont pour eux )......et toutes les choses qui ne  font pas grossir....pour eux et pour moi .... l'essentiel c'est qu'il ne me  manque rien dans la 2ème wink...car sinon je suis obliger de taper dans la première ...donc faire les courses régulièrement  et ne rien oublier dans ma liste pour eux ..pour moi ...(surtout pour moi  !!!car eux il peuvent toujours se rattraper dans les gouter et les desserts ...si mes légumes ne leur suffisent pas )

les autres ......les invitations répétitives pourraient être un ralentisseur dans ma quête .... mais c'est quand même rare de faire des festins midi et soir 4 jours à la file ....

le monde ....  peut etre le temps dont je dispose pour pouvoir me liberer à faire 1 heure de sport car il y a parfois des contraintes qui m' en empèche ( boulot, rdv importants, enfants à accompagner ici ou là  ...)

en tout cas ... un obstacle ne me fera pas arreter ma quete  ....juste la ralentir dans le temps....d'abord l'obstacle  j'essaierai de le contourner ..(trouver un arrangement qui sera le moins pire) et si ça va pas ben je m'en fais une raison .."j'y suis pour rien ...donc pas de culpabilité à avoir "..un kilos en plus sur la balance ?? et bien ...on va le reperdre dans la ou les semaines d'après ..j'avance !!!! et .....comme je n'ai pas mis une date d'arrivé  ..j'ai tout mon temps .....et j'atteindrai mon but  ....doucement mais surement .

hihihi le mot  obstacle .. quand je le lis  ... j'ai envie de sauter par dessus...hop hop hop ..

un obstacle c'est pas un ravin  ...alors on peut toujours le traverser !!

posté par trimaman le 13-02-2013 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels obstacles de la part des AUTRES face à ma quête?

Je pense tellement que c'est lié à moi (voir message de hier) que j'ai du mal. Le fait de vous lire, ça m'a aidé un peu.

- en premier, les évenement de la vie en ce moment: chômage, mon interdit bancaire sur mon compte perso qui m'a engendré un interdit bancaire sur mon compte pro aussi...bref, c'est pas la joie tout ça et forcément, ça peut influencer sur mon mental et donc me faire échouer.

- en second, peut être mon entourage qui ne comprends pas mon envie de juste 2kg car ils me voyent bien dans mon corps et plus belle qu'avant et jamais aussi mince. Pour info, avant d'être enceinte, je faisais 52kg mais je portais du 38-40 alors que là depuis quelques temps le 38 me va et pourtant je fais 54kg! comme quoi. Aprés ma première grossesse, je faisait 54kg mais avec du 40-42 sur moi!

Elle me met mal à l'aise cette question car je trouve que ça peut être facile de dire "c'est de leur faute" si ça marche pas et de passer outre "c'est de ma faute"(qu'on oublis bizarrement plus facilement,lol)

181 - 190 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.