Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Voici le petit café qui va vous réchauffer, 5° devant ma porte, 18 dans mon salon (sans chauffage) ,oui j'ai arrêté la pompe à chaleur hier.
J'espère que vous avez bien dormi, j'avoue que le soir, c'est le meilleur moment de mes journées car au moins je ne souffre pas.
Bon, je ne dois pas me plaindre car, je peux quand même faire plein de choses à condition d'écouter mon corps et ne pas forcer. Hier, j'ai bien désherbé au jardin, (avec un siège car, me baisser me fait souffrir) , même mettre la laisse à Gandy est douloureux, mais ,avec une petite gymnastique, j'arrive à ne pas me faire mal. (écouter son corps c'est important).
Poupetina, c'est vrai que les enfants souffrent quand les parents se séparent, mais, c'est pas mieux quand ils sont en permanance, dans une famille qui se déchire.
Et bienheux les enfants qui ont des grands parents pour compencer et leur donner un peu de sérénité et d'amour.
Loulou, J'ai repris le tramadol aussi car je souffrais trop,mais je le prends le matin et il semble que j'en rescent un bienfait. un petit mieux.
Horreur une cystite!!!! prends bien tes médocs et bois beaucoup.
Comme toujours, tu nous poses de très beaux textes,merci!
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et je vous embrasse
Pierrette