Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Le petit café est servi!
La pluie est encore présente sur Amou, c'est bon pour mes tomates.
J'espère que vous allez bien ou , pas plus mal.
Mon rendez-vous avec le chirurgien c'est bien passé, je serai opérée le 26 juin prochain, 4 à 5 jours d'hospitalisation, une cicatrice de 20cm sur la cuisse et je ne sais pas encore combien de temps pour reprendre mes activités courantes.
L'hématome se résorbera tout seul au bout de 3 à 5 mois, déjà la jambe est nette.
Reste la douleur quand je veux me baisser, mais, ça va passer avec le temps.
En ce qui conserne l'état de ma petite soeur: un jour elle réagi, un jour non, hier c'était bien, ma nièce m'envoie des photos chaque jour. Nous souhaitons que les médecins trouvent un traitement qui lui permette de vivre dans un certain confort.
Merci Loulou pour ce joli texte qui nous invite à garder l'espoir et à nous remettre en question quand la vie nous pose des obstacles,un pas en avant et nous marchons,une marche de franchie, et nous arrivons dans l'étage suivant.
C'est une bonne philosophie, prenons là pour nous.
La scéance tricot , hier était très dynamique,beaucoup de fous-rire et le retour d'une mamie qui était hospitalisée pour une maladie incurable, elle a 86ans. je vous assure que ces après midis ensembles font un bien fou.
Sur cette bonne raison d'être heureux, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette