Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Voici le petit café du matin! le ciel contient des nuages, mais, pas de pluie prévue.
Hier ce fut une matinée d'enfer,entre la kinée et le rendez-vous de la mamie, je suis rentrée à midi, mon amie attendait patiemment à la maison!.
Après un repas bien mérité, nous avons fait une petite sièste, elle est partie et je suis allée désherber le petit jardin (bordures) Oui, le rotofil on ne passe pas contre le grillage à cause du fil qui s'enroule.
Donc, une bonne journée.
Courage Loulou à toi et ta famille pour cette nouvelle épreuve! Nous sommes à tes côtés.
Bon , la France AA- ,....pourquoi tout le monde en fait un plat? On savait bien qu'un jour on doit rembourser les sommes qu'on emprunte!!!!! Le covid est passé par là....Les agriculteurs sont aussi passés par là...chaque français demande plus, alors,on doit emprunter plus...
J'avoue, que, perso, j'aurai besoin de plus aussi, je dois serrer plus ma ceinture autour de ma taille,serrer aussi ma bourse. Alors....je vais faire en sorte de ne pas manquer d'argent, mais, c'est vraiment un effort sur humain que je vais devoir faire.
Ce petit plus sur mon message, pour dire que nous allons devoir nous priver au lieu de réclammer toujours à l'état plus.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.
Pierrette