Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Je passe tard ce matin, je suis allée arroser mes pieds de tomates.
Un petit café est le bienvenu.
Hier fut une journée éprouvante, je suis allée rendre visite à ma petite soeur qui est hospitalisée à Marmande. 4 heures de route,pour 15 mn accordées , elle est en soins intensifs, ses jours sont comptés. Mais, elle m'a reconnue et était souriante, participait à la conversation. Mais,personne ne se fait d'illusion sur l'avenir. Donc ,je voulais lui rendre visite.mon fils Patrick m'a accompagné, les enfants ne veulent pas que je conduise longtemps à cause de mon opération qui a ratée et je suis bien surveillée.
Nous sommes revenus à l'heure pour le repas offert par la mairie d'Amou. Une amie m'a reconduit chez moi.
Poupetina, c'est pas grave si les carrés ne sont pas déformés,ça peut aller, les seuls que je repasse à la patte_mouille ce sont les carrés au point jerseys car ils roulent ,c'est pour cette raison que je demande de faire 3 mailles au point mousse de chaque côtés des carrés, ainsi ils restent plats.
Je vous souhaite chacune présentes ou pas, un bon dimanche et je vous embrasse
Pierrette.