Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nana5989 le 17-03-2013 à 21:07

Cherche personne pour se motiver chaque jour

Bonjour, 

J'ai repris le programme, il y a 4semaines, mais j'ai pas de resultat pour l'instant!!!

Comme depuis que je fais attention (je ne fais pas de regime, je mange equilibrée plutot), les semaines sans craquages je grossis, les semaines où je me lâche je perds un peu!

J'ai au moins 50kg à perdre! Mon problème c'est la motivation sur la durée, le temps et le SPORT!!!

Je cherche quelqu'un dans le même combat ou étant déjà passé par là, pour dialoguer chaque jour et essayer de se motiver. 

J'habite sur Maubeuge mais je ne cherche pas forcement quelqu'un près de chez moi! Si vous êtes proche, on peut se motiver pour le sport dans le coin (marche, natation.......)!

Je ne veux pas maigrir vite, je me donne environ 2ans. Mon mari ne m'aide pas beaucoup (à part me dire que je devrais maigrir et pincer mes poignées d'amour), il se "gave" devant moi de pâtes, chocolat, cremes dessert, saucisson, chips...!

Merci!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mvmamanpoule le 18-03-2013 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

galou45 le 18-03-2013 à 14:08

Bonjour nana5989,

J'ai plus de 50kg à perdre et je serais ravie de venir sur ce forum pour te soutenir pour échanger et se motiver. Je m'appelle Gaëlle et j'habite dans le loiret.

Allez motivons nous nous allons réussir !

coucou,

suis partie aussi avec plus de 50 kgs à perdre, en ai perdu difficilement mais surement presque 15 on y croit !!!! on va toutes y arriver

posté par mvmamanpoule le 18-03-2013 à 15:42

fantomette84 le 18-03-2013 à 15:00

coucou les filles!!!! 

je suis de la partie!!!

je suis arrivée à me debarrasser de presque 30 kg mais bon il m'en faudrait autant... mais on y croit, il n'y a pas de raison!!!! perso je ne fais pas de régime, juste je mange équilibré et surtout j'ai diminué mes quantités! et... ca marche!! comme quoi si MOI j'y arrive ( apres une bonne trentaines de regimes yoyo super frustrants), vous aussi, sure!!! 

je me fixe des objectifs, pour ma part je voudrais me délester de 7 à 10 kg avant cette été (j'ai un mariage lol) !!! mais bon on vera, et puis meme si j'ai pas les 10 kg de moins, je serais toujours contente du -x kg en moins! loool!!! allez!!! GO!! GO!! GOOOOoOOoOoOoOo !!!!

ouaou 30 kgs !!! c'est génial dis moi

moi aussi rééquilibrage depuis septembre 2012 après des années de multiples régimes et yoyo hihi et encore plus de 30 kgs à perdre, mais on y croit !!!

excellente journée

posté par fantomette84 le 18-03-2013 à 15:00

coucou les filles!!!! 

je suis de la partie!!!

je suis arrivée à me debarrasser de presque 30 kg mais bon il m'en faudrait autant... mais on y croit, il n'y a pas de raison!!!! perso je ne fais pas de régime, juste je mange équilibré et surtout j'ai diminué mes quantités! et... ca marche!! comme quoi si MOI j'y arrive ( apres une bonne trentaines de regimes yoyo super frustrants), vous aussi, sure!!! 

je me fixe des objectifs, pour ma part je voudrais me délester de 7 à 10 kg avant cette été (j'ai un mariage lol) !!! mais bon on vera, et puis meme si j'ai pas les 10 kg de moins, je serais toujours contente du -x kg en moins! loool!!! allez!!! GO!! GO!! GOOOOoOOoOoOoOo !!!!

posté par fantomette84 le 18-03-2013 à 14:58

coucou les filles!!!! 

je suis de la partie!!!

posté par steffie1989 le 18-03-2013 à 14:46

Coucou, je suis du 06 et j'ai 30 Kg à perdre. Je serais ravie de discuter avec toi ( et avec vous toutes) pour se motiver. Je commence le programme de Jean miche Cohen aujourd'hui . Je comprends la difficulté pour toi si ton mari ne te soutien pas cela doit être pire, heureusement il y a les copines laugh

Je te souhaite plein de courage et je serai là si tu le veux

posté par galou45 le 18-03-2013 à 14:08

Bonjour nana5989,

J'ai plus de 50kg à perdre et je serais ravie de venir sur ce forum pour te soutenir pour échanger et se motiver. Je m'appelle Gaëlle et j'habite dans le loiret.

Allez motivons nous nous allons réussir !

posté par AneLorDabo le 18-03-2013 à 06:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles:) En effet un des facteurs de réussite dans une telle démarche c'est la motivation, il est donc important de bien la construir et rien de mieux que l'entre-aide pour y parvenir !

C'est grâce à cette entre-aide, à ce soutient, à toutes ces exépriences du site que moi-même j'ai réussi à perdre près de 30 kilos. Depuis maintenant 1 an je stabilise mon poids, je me sens bien, j'ai de nouvelles habitudes qu'elles soient alimentaires ou même sportive. Mais surtout je me sens bien :))

C'est aussi tout ce que je vous souhaite:) Belle continuation à vous

• AneLor DABO
  • Coach en image à votre écoute

posté par popocyril le 17-03-2013 à 21:12

Bonjour, Je te comprend tout a fais, je suis de la region parisienne mais il ny a pas de probleme on peut faire connaissance et se motiver je vis un peu la meme chose que toi, jai 30 kg a perdre. Cest partie!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.