Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi8935 le 26-03-2013 à 14:45

- 13 kg avant l'été c'est parti depuis une semaine qui me suit?

Bonjour toutes les motivées qui veulent avoir un beau corps pour l'été 2013. Lundi de la semaine derniere je suis montée sur la balance que j'avais dedaigné pendant un an parce que je ne voulais pas m'avouer ma prise de poids: je suis arrivée à 71 kg. Alors la je dis stop je veux revenir au poids de 60 kg et si possible descendre jusque 58 (je fais 1m71). Du coup je me suis dit ca y est c'est parti je me motive: fini mes passages de grignotages, mon peu de sport et ma gourmandise!J'ai commencé jeudi dernier. Quand j'ai un petit creux je bois un verre d'eau ou alors je bois un thé minceur sans sucre. Tous les matins une petite série d'abdos pour commencer a journée, 3h de vélo par semaine. Des repas equilibré en petite quantité. J'ai reduit à 1500 kcal par jour. Je prends un thé à chaque fin de repas et je bois 1L d'eau par jour en plus. Donv voila une semaine que je m'impose ce regime et ca commence deja à payer: je me sens un peu moins ballonée dans mes vetements et j'ai deja perdu 1kg300. Les deux premiers jours ont ete durs mais la ca y est j'ai pris le plis. Mon truc boire des que j'ai un petit creux et ca marche!!! voili voilou ma methode. Quelles sont les votres? Qui veut se motiver avec moi pour perdre ces fichus kilos qui nous embetent? 

11 - 20 de 32
posté par brigitte50620 le 08-05-2013 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisou à toutes

BRIGITTE

posté par Cindy1219 le 07-05-2013 à 00:19

Cc moi je devait commencer lundi prochain mais j'ai déjà commencé je me fait mon pti programme je fait 1h30 de sport tout les jour et je boit beaucoup de thé car jador sa de l eau j'évite de grignoter et je mange en petite quantité. Et j'ai commencé vendredi 3 et j'ai déjà perdu 1kg8. Bsx

posté par edpau17_2 le 03-05-2013 à 06:29

on me dit que je commence lundi mais j'ai pas encore reçue la marche à suivre question menu ect... pouvez vous me dire quand est ce qu'on les as ?

je fais mes achats chaque vendredi et la toujours rien dans ma boite email

posté par brigitte50620 le 29-04-2013 à 08:07

AudreyS20 le 28-04-2013 à 20:49

Est-il encore possible de me joindre à votre groupe ?

bonjour  audrey s20  pour moi il n'y a pas de soucis

bisou 

brigitte

posté par AudreyS20 le 28-04-2013 à 20:49

Est-il encore possible de me joindre à votre groupe ?

posté par brigitte50620 le 26-04-2013 à 07:35

je vous souhaite une bonne journée à toutes 

même les personnes que je ne connais pas 

BISOU

BRIGITTE

posté par sissi8935 le 25-04-2013 à 12:35

wa 10kg en moins bravo!!!! j'aimerais bien arriver la aussi vite!  Moi je suis à 67 kg aujourd'hui et mes phases d'envie de grignotter ne sont plus que de mauvais souvenirs :) j'espere que maintenant que je me suis fixée à 1200 calories par jour. Le début a été un peu rude je dépassais un peu les 1200. mais maintenant je suis sure que vu que j'ai stabilisé au niveau de la quantité que j'ingurgite je vais perdre plus vite. -4kg  et peut etre un peu plus depuis que j'ai commencé mon régime. Où en êtes vous les filles?

posté par brigitte50620 le 16-04-2013 à 22:18

bonsoir à toutes je suis brigitte je pesais 85 kg j'ai commencé la MM le 11 février jje suis à 75 kg trés contente mais j'ai décidé d'en perdre encore  

bisou 

Brigitte

posté par terentia le 06-04-2013 à 23:34

Cette semaine je me suis réconsilliée avec ma bouteille d'eau. J'ai remarqué que je buvais plus le matin que l'aprés midi. De 75kg, je souhaite descendre à 55Kg. Alors j'espere que j'y arriverais.

posté par nicorobin le 06-04-2013 à 22:33

Bonsoir les filles! Ca va?

De mon coté ouiiiiii Je stagne tjs au niveau du poids mais je perds en cm alors que du bonheur!

Comme on a une fete de famille demain, j'ai passé la journée à aider ma mère à cuisiner (elle a 9 freres et soeurs dc bcp de monde attendu :) ... J'ai été entouré de bouffe toute la journée... Je vais rêver de bouffe!!!!

Mais bon je n'ai pas grignoté et demain je serais forte!!!

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.