Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par motivezen le 12-11-2014 à 20:21

les copines du petit train

une suite logique pour ne perdre personne en rout vous n dites quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamiblue_0 le 13-11-2014 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angrybon ça commence je fais une mauvais manip j'appelle Denis et il efface tout ce que j'ai écrit

suis contente de vous retrouver là mais j'espère que si on arrive toutes là on aura plus besoin d'aller sur le  forum  du petit train  ça prend trop de temps du coup Minouche j'abandonne aussi le défi que je ne trouve pas intéressant non plus  ggggggggrrrrrrrrrr

j'espère qu'on aura du coup des nouvelles de Josy  il faut aussi s'habituer a une autre présentation des écrits et réponses

Marysette profit bien de ta puce tes câlins  feront bien mieux que les médocs

Mandine j'espère que ton papa se remettra une fois de plus de ses soucis de santé  que d'émotions  je pense très fort a toi bises

a vous toutes bonne nuit

posté par patoche_35150 le 13-11-2014 à 21:27

Bonsoir, je n'avais pas très envie de batailler ce soir, mais grâce au lien d'Alyzé je vous ai retrouvé facilement. pour moi aucun problème pour accéder au forum. Ce soir dodo de bonne heure, semaine courte et pourtant je suis hs.

Bonne nuit à toutes

posté par mandine_80160 le 13-11-2014 à 20:30

coucou,les amis sont repartis ce matin...j'ai fait le plein de cailloux blancs...;mais je dois vous dire que j'ai bien souffert car mon père a failli nous quitter lundi soir toujours un oedème pulmonaire.... il va mieux mais ce n'est pas çà...il est très perturbé mais il ne sait plus où il est

c'était très ,très dur....surtout quand les veilleuses de nuit m'ont demandé quels vêtements mettre au cas où....quelle douleur !!!!!

j'ai bien pensé à vous,mes copines

posté par alize7827 le 13-11-2014 à 20:19

Je n'ai pu finir, le maniement est différent 

Bonne soirée à toutes

posté par alize7827 le 13-11-2014 à 20:16

Bonjour les filles, contente de vous retrouver,

Que dire, première decouverte, la voix que ce soit, Josy ou Tournesol, une voix fraîche chez Josy et Musicale chez Tournesol, normal pour  une artiste!!!!??????heart

Ensuite, de visu, Tournesol, pétillante , pleine d'empathie , enfin égale à elle-même.

J'oubliais de vous dire nous sommes rentrés à la maison vers 17h le CC est vidé et une machine à laver est en route.

posté par motivezen le 13-11-2014 à 20:12

marysette_77000 le 13-11-2014 à 19:54

coucou,

ça va tout le monde !

oi oui ça boum on attend le reste des copines ihihhi bon la journée a été bien remplie alors ce soir un peu de télé et dodo

sans oublier un bon massage de mon genoux car il me fait vraiment beaucoup soufrir grrrrrrrrrr a celles qui passent bonne soirée bonne nuit bisous

posté par marysette_77000 le 13-11-2014 à 19:54

coucou,

ça va tout le monde !

posté par tournesol_2 le 13-11-2014 à 13:32

marysette_77000 le 13-11-2014 à 10:29

Hello les copines,

j'ai galéré pour vous retrouver !!!!!! même en suivants vos indications !!!  enfin bref on va bientôt toutes se retrouver ici. (en atttendant de se voir en vrai, chacune d'entre nous).

Le soleil est donc revenu !!!!!

Un bonheur de plus, depuis hier soir j'ai Camille (bon elle est malade !!!! une angine avec forte fièvre) mais je m'en fiche je suis contente d'en profiter.

Bonne matinée à toutes.

même avec une angine... tu as Camille et tout le loisir de chouchouter ... et ton coeur se roule dans ce grand bonheur-là !

posté par motivezen le 13-11-2014 à 12:09

marysette_77000 le 13-11-2014 à 10:29

Hello les copines,

j'ai galéré pour vous retrouver !!!!!! même en suivants vos indications !!!  enfin bref on va bientôt toutes se retrouver ici. (en atttendant de se voir en vrai, chacune d'entre nous).

Un bonheur de plus, depuis hier soir j'ai Camille (bon elle est malade !!!! une angine avec forte fièvre) mais je m'en fiche je suis contente d'en profiter.

Bonne matinée à toutes.

soine bien ta puce le principale qu elle est chez toi au chaud a se faire dormoter bisous

posté par marysette_77000 le 13-11-2014 à 10:29

Hello les copines,

Bonne matinée à toutes.

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.