Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour ,
Merci Violette , de ton message, j avoue que pendant qq jours, j'ai été perturbéé.
Mais ,mon gendre ,sorti d hôpial, pas de séquelles, et traitement approprié, et consignes strictes (tabac par exemple !et régime, meme s il n avait pas de problème de poids, mais cholestérol ).
Ma belle soeur, pas dopération, mais immobilisation, avec coque ou corset, ça , on attend!
Mais elle peut se lever, marcher, avec beaucoup de douleurs, et d'antalgiques puissants !mais toujours hospitalisée!
Et mon frère , complètement perdu, il pleure, veut rentrer chez lui , appelle tout le monde, dur, dur!
C'est cool tout ça, et moi, j essaie de ne rien lâcher, je pense à moi aussi(mon fils m a dit , hier, attention, maman, tu as déjà donné, ).
On va y arriver, et voilà ,je pense que dans le style calimero, ce sera bon ! (un peu d'humour ).