Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Je suis encore sur le c ..une infirmière du CHU me tel pour me dire que l'hôpital qui est à 10/16 minutes de chez nous avait de la place pour me faire une transusion :-q j'ai dit :c'est vrai ? Bous êtes sûr ?
- oui ils vont vous contacter. :-O
Une infirmière très sympathique m'a tel pour que je vienne jeudi à 14h
Le seul hic c'est que je dois refaire une prise de sang demain matin car pour les RAI ça dure 72h .ouf je gagne 2h aller 2h retour. Je n'en reviens toujours pas depuis plus de 2 ans...je me pince.
Je suis contente merci beaucoup pour vos encouragements.
Bonne soirée à vous toutes... :x :x :x :x :x :x :bises
Juste me sentir votre enfant...( Canada )
J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Après deux longues soirées, fatiguée, j'ai pensé lui demander ce qu'il voulait. Voici la liste de cadeaux qu'il m'a suggérés:
"J'aimerais être Félix, notre petit chat, pour être moi aussi pris dans vos bras chaque fois que vous revenez à la maison".
"J'aimerais être un baladeur, pour me sentir écouté par vous deux,
sans aucune distraction, n'ayant que mes paroles au bout de vos oreilles fredonnant l'écho de ma solitude..."
"J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles..."
"J'aimerais être un téléviseur pour ne jamais m'endormir le soir, sans avoir été au moins regardé une fois avec intérêt..."
"J'aimerais être une équipe de hockey pour toi, Papa, afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires; et un roman pour toi, Maman, afin que tu puisses lire mes émotions..."
"À bien y penser, je n'aimerais être qu'une chose, un cadeau inestimable pour vous deux.
" Ne m'achetez rien: Permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant..."