Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bojour mes amies!
Le café est servi! la pluie encore!!! mais hier le soleil m'a permi de terminer de passer le rotofil au grand jardin.
Si le ciel se vide de ses nuage,je ferai le petit jardin.
Bonne nouvelle! j'ai moins mal aux articulations, Gandy et moi, sommes allés jusqu'au cimetière, Gandy avait du mal au retour, donc, il est resté à la maison l'après midi, ce matin il dormait comme un bienheureux, c'est moi qui, avec une caresse, l'ai réveillé. Il était tout surpris le pauvre.
Loulou, est-ce que cette maladie n'est pas guérissable?. j'espère que si, les chercheurs trouvent beauvoup de traitements miracles, j'espère bien qu'un jour il trouveront pour toi.
Yvonne, je suis désolée pour ton fils, en ce moment c'est souvent que les opérations sont déplacées.
Jane , c'est mouillé encore pour la journée ur les landes,alors on va travailler dedans.
Elise, je vais un peu mieux l'hématome diminue et je commence à pouvoir m'assoir sans trop de douleur.
Je vous souhaite une bonne journée à chacune et je vous embrasse
Pierrette