Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Juste pour vous dire que normalement j'ai une transfusion demain 14h à l'hôpital juste à coté de chez moi :-q Mais tant que je n'y suis pas ...on sait jamais. :P
J'espère que vous allez toutes bien Neige j'espère que tout va aller :x
Et ton fils et toi aussi Yvonne
Poupetina moi aussi j'aime cette chanson.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
"Générosité "
Carolina Santana une étudiante de 24 ans devait rentrer chez elle en autobus.
C’était déjà la nuit à São Paulo au Brésil.
Mais Caroline ne trouvait pas son passe d’autobus et elle n’avait pas non plus d’argent pour acheter un nouveau billet.
Elle fouillait son sac en panique quand un sans-abri s’est approché d’elle pour lui demander de l’argent.
Carolina lui a dit qu’elle lui en donnerait dès qu’elle retrouverait son argent. Mais elle ne le trouvait pas.
«Savez-vous combien coûte un billet ? Parce que j’ai 30 dollars et je peux volontiers vous les donner », dit alors le sans-abri.
Carolina a refusé l’offre de l’homme. Heureusement, elle a fini par trouver son passe d’autobus.
Et c’est à cet instant qu’elle a pris conscience de la générosité du sans-abri. Lui qui n’avait rien et qui devait mendier pour subvenir à
ses besoins était prêt à lui donner tout ce qu’il avait pour s’assurer qu’elle ne marche pas jusque chez elle en pleine nuit!
Carolina lui a donc demandé si elle pouvait le prendre en photo avec son petit chien pour dire au monde entier à quel point il avait un grand cœur.
L’homme a passé ses doigts dans ses cheveux pour les replacer et Carolina a pris la photo.
«Mentionnez sur la photo que mon nom est César», dit-il.
Puis Carolina lui a donné quelques pièces maintenant qu’elle avait retrouvé son porte-monnaie.en se demandant pourquoi est-ce toujours ceux qui en ont le moins qui sont prêts à donner le plus ?