Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , fait un peu frisquet ce matin , mais on dirait que le soleil va venir , me suis couchée tard j'ai regardé star Acadèmie , samedi prochain la finale , qui va gagner ? julien notre Palois ou Pierre notre normand ?
le véto a fait 2 injections a Bergère , pour sa diarrhée , et d'aprés la jeune véto elle doit avoir des contractions dans le ventre ? ça me fait vraiment mal quand elle souffre , yeux ecxorbités , elle respire comme çi elle avait galoper , langue sortie et elle bave , et la véto lui a trouvé 3 grosseur sous l'aisselle de la patte droite , moi j'en connaissais une que je surveillais et la véto me dit ; y en a 2 petites aussi , j'ai dit a la véto que je ne veux pas qu'on lui fasse examen pour voir si c est cancéreux , déjà l'an dernier , un autre véto n'a pas voulu l'anesthesier pour lui extraire une dent , vu son âge ,
je la laisse finir sa petite vie tranquille , si plus tard elle souffre , on verra soit traitement ou ........
comment vas tu Jane ? hier mon fils a voulu acheter a Carrefour 2 croissants au jambon et rapé 8euros60 il ne les a pas acheté il va a Leclerc , les mêmes 3 euros 70 !! pourquoi tant d'écart ????
je vous souhaite un bon dimanche mes amies ,