Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , la pluie a cessé , j'ai regardé les restos du coeur , c'était très bien , j'ai passé une bonne soirée en leurs compagnie , y avait des nouveaux que je ne connaissais pas , et oui Loulou ça fait cher ce dépassement d'honoraire , il pourrait en faire payer que pour 1 oeil , c'est dégueulasse , parait qu'a l'hopital on ne paie pas , a la visite au chirurgien j'ai payé 95 euros , j'espere être remboursé car avec l'histoire de payer 2 euros a la sécu , elle se paie sur une visite si on doit des sous a la secu , je leur avais telephoner une fois car la sécu ne m'avait pas remboursé les 70 euros du cardiologue , j'attends réponse de ma mutuelle je croise les doigts pour qu'elle prenne en charge ces 430 euros , sinon je suis dans la,meumeu,plus 1520 euros pour dégats sécheresse va falloir que j'aille faire la quête !!!!
bonne journée mes amies je vous embrasse