Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Merci Jane pour le café! Il pleut sur Amou, C'est bon pour mes tomates fraichement plantées.
J'ai rendez-vous à 14h20 avec le chirurgien car je souffre beaucoup du côté gauche. Mon fils a insisté pour que j'avance le rendez-vous.
En ce qui conserne ma soeur, pas d'espoir de mieux, ma nièce m'a montrée en vidéo ,juste un mouvement de tête , donc sa fin peut venir très vite ou elle va peut-être durer le temps que le coeur tient. Mais, elle ne se bat plus.
Donc,nous attendons....
J'ai prévenu ma nièce du fait que je risque l'hospitalisation,ça sera mes enfants qui vont prendre ma place.
Donc ,je suis la première de la fratrie, et la seule qui reste pour le moment.
Ne restons pas sur une nouvelle triste, le ciel est gris et il pleut.
Hier ,avec Dolan, nous avons planté les derniers piquets de tomates et mis en pot un bougainvillier que je voulais mettre au cimetière,mais ,j'ai peur qu'on me le vole, donc je le garde à la maison.
Loulou, ça arrive que nos messages disparaissent, mauvaise manip souvent. mais, toujours contente de te lire.
Elise, courage pour vous deux, c'est vrai que le temps n'aide pas nos bobos.
Je vous souhaite une bonne journée,prennez soins de vous surtout.
je vous embrasse
Pierrette