Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Hier et aujourd'hui un petit coup de mou :-S nous sommes passés voir les parents...Simone tres fatigue et le père pb d"estomac .faut dire qu'il avait Rv avec un chirurgien ( il se ressent toujours pour des hernies opérées ) là c'était une chirurgienne rougeaude qui les a garder 4 minutes " vous allez pas revenir ? Pourquoi faire ? Allez c'est bon " ils sont ressortis stupéfaits. Heureusement ils n"ont pas payer .ils se demandent si elle n'avait pas bu :-bd c'est honteux du coup ça lui a porté sur l'estomac.
il a fait assez beau j'ai eu le temps de faire sécher du linge *-:)
J'ai regardé un peu le salon de l'agriculteur mon Dieu jamais vu ça j'ai vite changée chaine .. je plains les pauvres agriculteurs qui sont au bord du suicident.
Neige , Yvonne Jane Babelouna Elise toutes nonne soirée :x :x :x :x :x bises
LA VIE
Ah , la scène de vie... on y joue tous des rôles, pas vrai?
Mais rappelle-toi, t'es pas le méchant de l'histoire de quelqu'un, ni le héros d'un autre, sans que ça te définisse.
Chacun nous peint avec les couleurs de son propre arc-en-ciel d'expériences, hein?
Pour certains, t'es un rayon de soleil; pour d'autres, t'es peut-être un petit nuage. Pis c'est correct.
T'as beau être doux et compréhensif, y'en aura toujours pour penser que t'es dans la lune. Tu restes toi-même, authentique, fier, pis c'est tout ce qui compte.
Souviens-toi, tu n'as pas à jouer le jeu de l'impression, sois simplement toi. Ta vérité, ta paix, elle est en toi. Fais un petit check avec toi-même le soir.
( Canada )