Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou :x Bonjour les copinettes:x
Merci de vous souciez de moi .
Bon anniversaire à ta maman Jane.
Quand je passe pas c'est que ça va pas trop. 8:-S
Avec le CHU on a réussi à concilier 1/ la transusion 12h et 2/ la consultation avec l'hematologue ( 14h 45 ) c'est lui qui fera sa consultation dans la chambre. Cela m'évite un voyage ( 2h aller 2 h retour) . Pfff
Donc si à 4/5h je me réveille les cheveux trempés et T-shirt idem c'est cette conne de Myélofibrose et en plus ça joue sur l'appétit. Couic pas faim. :-S mais je me force.
Donc j'espère avoir réponse à mes questions car je suis cash avec lui ( avec presque tout le monde ) lol
Neige tiens nous au courant.
On a du soleil tant mieux . Fait froid mais je préfère.
Patrice est allé acheter un chauffage à bain d'huile pour Régis son frère car la clim reversible hs je crois.
Demain c'est notre cumulus qui fuit donc celui qui l'a installé passe.
Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
CONSEIL D'UN VIEUX FERMIER: ( Canada )
Une bonne clôture, ça garde les troubles à l'extérieur.
– un peu comme nos bons vieux dictons qui nous gardent sur le droit chemin, tsé. ( tu sais)
Faut pas s'embêter avec les complications.
– parfois, la meilleure façon de gérer un problème, c'est de faire comme avec une grosse roche:, contourne-la plutôt que de te casser
le dos.
Rappelez-vous que les meilleures choses sont souvent les plus simples .
– un bon repas, une caresse à ton chien ou autre animal ,ou une soirée entre chums (amis. )
C'est ça, le vrai bonheur !
Laissez les commérages pour les autres, nous on est trop occupés à
vivre et à profiter de chaque moment..
Pis si t'as l'ipression de patauger dans la bouette ( boue) rappelle-toi
que chaque pas t'en apprend un peu plus sur la vie. Même les flaques
d'eau ça a son charme quand on sait où mettre les pieds.
Et une dernière chose : vis ta vie avec un cœur grand ouvert, aime à fond, et parle avec bienveillance. Pour le reste, lâche prise et fais confiance au vent.
Pensées Du Québec