Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



211 - 220 de 474
posté par i-love-jy-44 le 13-02-2013 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Ben moi les obstacle sont Le stress : des que je suis stresser je me gouffre de bonbon Le 2 et bien c'est le sport comme pas mal entre nous ... des que je pars en week-end j'adore me balader et été pas soucis je le balades au bord de Loire avec mon chien et faire du vélo avec les enfants voilà j'en ai trouver 2 sur 3 pas mal Bisous les amies

posté par COCO06530 le 13-02-2013 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de tes proches, des autres, du monde?

le stress mon homme me stress tout les jour ,en ce moment ca va il es calme mais quand l'ete approche

c'est invivable toujours a me rendre jalouse avec ses filles qui se la pete sur la plage ,a mater et moi ca me rend folle ,je fait des crises d'angoisse et je bouffe .

mais cet été ca n'arrivera pas les mousquetine pas vrai car on sera aussi belle qu'ellle et s'es lui qui va stresser lol 

pour les photo il faut que je les trouve

je vous fait d'enorme bisous

posté par clarinette_2 le 13-02-2013 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?bonjour

les obstacles sont

le stress

posté par pep62 le 13-02-2013 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les mousquetines vous trouverez sur mon blog mes 3 photos "Tao Motivation" !!!
Bisous les filles !!!!!!!!!!!

Pep  kiss

posté par pep62 le 13-02-2013 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de tes proches, des autres, du monde?

Mon copain adore les "mauvaises" choses : saucisson, birscuit apéritf ... Il adore boire l'apéritif , mais ce n'est pas tout il préfère la viande et les féculents à une bonne salade .. Mais je tiens le coup même si parfois ce n'est pas facile.

Autre obstacle : les invitations à dîner, souvent je suis invitée à manger le week end et je ne choisis pas ce que je vais manger puisque je suis invité ... donc parfois je mange certaine chose pas tip top pour le régime comme de la raclette ou de la tartiflette mais bon ça n'empêche que j'ai quand meme réussi à perdre en fesant attention tout le reste du temps !!! Alors il faut que ça continue ainsi !!!

 

Bisous les mousquetines et désolé pour hier je n'ai pas pu venir vous voir alors pour me faire pardonner, je fais toutes les questions tao !!!! =) 

posté par pep62 le 13-02-2013 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?

Les obstacles venant de moi:

-la gourmandise

-ne pas avoir le courage de faire du sport tout le temps..

-le week  end je craque .... souvent 

 

Bisous

posté par luluceline le 13-02-2013 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mercredi  - 3ème question    Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de tes proches, des autres, du monde?  

posté par AneLorDabo le 13-02-2013 à 06:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez c'est partie pour le tao-défi motivation

Pour faire simple, votre Défi TaoMotivation cette semaine est de partager chacune au moins 3 images différentes qui réprésentent la motivation pour vous. Et si l'une de vous est motivée, pourquoi pas réaliser un beau diaporama en fin de semaine de toutes ces images ?

posté par Cnpp le 12-02-2013 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouh là, il faut que je fasse mes devoirs : - en surpoids depuis la naissance, mais il paraît que ce n'est pas une fatalité !? ... - je reprends espoir avec de nouveaux "trucs" alimentaires - je pense avoir rompu le lien "nourriture-émotion" ALORS ? LE S _ _ _ _ ! J'en ai toujours + ou - fait et puis plus du tout depuis 1 an ... jusqu'à une panne de voiture qui m'a fait prendre conscience de ma décadence physique (exemple : ne plus tenir debout dans un bus) alors remarche, spineforce et quoi encore ? Je suis en quête de nouvelles inspirations ... l'escrime peut-être ?!? Épétillement

posté par augustine le 12-02-2013 à 21:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?

Une motivation qui fait le yoyo......depuis avril j'ai abandonné un peu plus de 10kg, et je veux en abandonner 3 pour avoir un IMC normal et actuellement àvec l'hiver il me faut des coup de pieds aux fesses pour continuer et ne pas céder au quotidien à ma gourmandise naturelle, je m'accorde des douceurs 2 à 3 fois par semaine mais dur dur de respecter les quantités du plan alimentaires. 

il est important que des défis comme celui-ci existent et que chacune puisse s'exprimer et il est certain que malgré toutes nos différences nous sommes un groupe car plein de points communs.

Belle soirée les mousquetines.

211 - 220 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.