Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Bien neige la soirée en musique.
Moi je vais essayer de me maquiller avec de l'anti cerne et de me coiffer car comme je me réveille les cheveux trempés ( le T-shirt aussi) je vous dis pas.
Il est prévu que l'on passe voir les parents car Simone ne doit pas sortir dixit kiné me semble pour son genou et dos . On passera voir Regis aussi qui est chez lui pour le moment. Ce qui serait mieux pour lui c'est une famille d'accueil.faut en trouver. Une
Ensuite nous allons chez une sœur de Patrice qui réunit l'autre sœur et son frère. Tout le monde participe ce qui est normal la vie est trop chère .
Neige Yvonne Elise Jane babelouna
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises
Le vent du Pardon
C’est l’histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
À un moment, ils se disputèrent et l’un des
deux donna une gifle à l’autre.
Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable:
"Aujourd’hui mon meilleur ami m’a donné une gifle."
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner.
Mais celui qui avait été giflé manqua de se
noyer et son ami le sauva.
.
Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre :
" Aujourd’hui mon meilleur ami m’a sauvé la vie ".
Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé
son ami lui demanda :
- "Quand je t’ai blessé, tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ?"
L’autre ami répondit :
- " Quand quelqu’un nous blesse, nous devons l’écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l’effacer.
Mais quand quelqu’un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver sur la pierre où aucun vent ne peut l’effacer."
« Apprennons à écrire nos bons souvenirs
sur la pierre et nos blessures sur le sable pour qu’elles disparaissent vite quand souffle
le vent du Pardon et de l’Amour. »