Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Le café est servi!
Un brouillard épais recouvre notre village,signe d'une belle journée ensoleillée.
ça va ce matin mais, je rescens une belle fatigue, quelques pas et je suis épuisée. Je vais demander quelque chose à la pharmacie.
Hier je suis allée , avec une amie , au restaurant, et il y avait du coq au vin / purée au menu, ça fait une éternité que je n'avais pas mangé de coq au vin.... j'étais contente ,mais je n'ai pas terminé la purée (trop importante la portion).
Babelouna, c'est une bonne idée de déposer nos petites pierres,en continuant, nous arriverons à construire un joli pont qui nous permettra de nous rencontrer....pourquoi pas?
Loulou j'aime les images qui font rire, en plus c'est intelligent cette idée , tel est pris qui croyait prendre.....
Poupétina, c'est important la famille, je vous dis souvent que j'ai de la chance car j'ai des enfants et petits enfants qui sont très proches et qui m'aident beaucoup.
Je souhaite que toutes les personnes seules soient aussi bien entourées.
En plus, dans notre rue,nous sommes plusieurs à être veuves, nous avons fait une sorte de "chaine" chacune de nous à confié une clé de sa maison pour le cas ou nous serions dans le besoin urgent, ainsi 4 personnes possèdent peuvent rentrer si j'ai un souci ou elles. en plus de la vidéo surveillance j'ai le bouton d'appel aux pompiers. Je conseille à toutes mes amies de faire la même chose , c'est une sécurité.
Je vous souhaite une bonne journée et une meilleure santé.
Pierrette