Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, il pleut et les températures sont en train de chuter mais c'est de saison, on aimerait bien un peu de soleil.
Neige j'espère que la réparation va tenir. Bravo pour les couvertures, vous allez faire des heureux. Contente que tu ais moins mal à ta hanche.
Yvonne regarde dans tes documents d'assurance, normalement en face de chaque dégâts, tu as ta franchise de noté, je pense que ça n'est pas normal de payer si cher. Sinon tu appelles un organisme qui protège les gens sur diverses questions, je vais me renseigner si j'ai un nom.
Loulou bon courage, tu t'en vois bien et en plus on t'envoie à perpète comme on dit. Ton médecin ne pourait-il pas t'aider pour que tu sois soigner plus prèt ? sinon le médecin de la sécu ?
Elise, Poupétina, Rosalie j'espère que vous allez bien ? au plaisir de vous lire, Elise gym il me semble aujourd'hui.
Bon jeudi les filles, prenzez bien soin de vous