Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2281 - 2290 de 17690
posté par jane_259 le 07-12-2023 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Loulou quel joli texte, émouvant et vrai. Yvonne pas vraiment d'idée, je réfléchis. Poupetina oui le soleil réchauffe nos coeurs. Bonjour Manolaska contente d'avoir de tes nouvelles. Bises les filles, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 07-12-2023 à 07:25

Bonjour à toutes, brouillard ce matin et 2°. C'est vrai que chacune à son lot de douleurs, soucis, parler sur notre petit groupe fait du bien, on s'écoute sans jugement, c'est le principal. Merci les filles, ma migraine va mieux, j'en ai plus rarement qu'à une période de ma vie ou c'est récurent. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Je vous souhaite une bonne journée, après plusieurs jours de pluie, nous devrions avoir du soleil. Bises à vous toutes 

posté par poupetina le 06-12-2023 à 12:19

Bonjour a toutes,

Du soleil enfin, ce matin ! Je peux sortir dans le jardin. Chouette. 
Yvonne, je souhaite de tout coeur que ton chauffage soit enfin retabli. C'est choquant de laisser les gens dans le froid. 
Loulou, ah! L'informatique! Quelquefois on jetterai la machine par la fenetre. Mon ordi fonctionne mal alors j'ecris sur mon telephone la plupart du temps. 

De la couture au programme cet apres- midi: il faut que je remplace la fermeture eclair d'un anorak. 
Neige, tu as consulte pour cette douleur a la jambe?

Jane, j'espere que ta migraine s'est apaisee. 
Bonjour Nanolaska. 
Bon apres- midi a toutes .

posté par loulou_1720 le 06-12-2023 à 11:24

Coucou  ;) Bonjour les  copinettes :x 

Nous sommes en panne d'Orange encore une fois  :-bd g depuis 2 jour s peux pas lire mes résultats d'analyses.  Les réponses du Dr .
C"est là qu"'on voit que l'on dépend beaucoup d'internet .grrr

Bref suis en colère .et ras le bol .
Ça va passer .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x :x  

J’aurais voulu être professeur de vie…

Il n’est pas facile de cerner, dans tous les tâ
tonnements et les errance

d’une vie, les démarches clés qui permettent d’accéder au meilleur de

soi. Il n’est pas aisé d’entretenir vivace la sève du respect envers sa 

propre personne.

Tout ceci est peut-être vrai,

mais cela ne doit pas nous empêcher d’essayer.

: " J’aurais voulu être professeur de vie.

J’aurais appris aux enfants, aux adultes aussi tout ce qui n’est pas 

écrit dans les livres.

Je leur aurais appris les choses délicates et précieuses de la vie :

qu’un amour entretenu ne s’use pas,

que la seule liberté qui vaille la peine d’être vécue est la liberté d’être,

qu’il est important de prendre le temps pour regarder la fuite ou 

l’immobilité d’un nuage, pour suivre le vol d’un oiseau,

qu’il est possible de se laisse surprendre par l’infini vivance des 

choses de la vie.

J’aurais tenté de leur faire découvrir :

qu’il est vital d’apprendre à s’aimer,à se respecter, à se définir,

qu’il est encore plus important de ne pas se laisser enfermer par les 

jugements négatifs,

de résister aux rumeurs, de ne pas se laisser polluer par les messages

toxiques qui peuvent venir de ceux qui prétendent nous aimer ou 

mieux savoir pour nous.

Professeur de vie, quel beau métier à inventer."

Jacques Salomé 

posté par yvonne6 le 06-12-2023 à 09:52

bonjour les amies , brouillard ce matin ! Jane repose toi les migraines c'est terrible , c 'est douloureux , ma petite Amaia en a souvent et des fois ça lui donne des nausées , 

j'attends mon réparateur de ma pompe a chaleur , il m'avait dit mercredi matin  va t il venir ? tenir sa promesse ? 

ce matin quand je suis descendue il faisait 15° 4  , j'ai de suite allumé le poele a pétrole , là j'ai 17°2 , 

a midi j'ai ma petite Amaia qui vient , elle mangera avec moi , et veut me faire du ménage , pauvre chérie , qu'elle est mignonne , je lui dirais de faire le sapin plutôt , pour elle ça sera plus agréable , Neige as tu vu je t'ai envoyé la vitrine du garage de ma fille qu'elle a décoré , sur watsapps je crois , après comme tous les ans les écoles de Lit viennent voir les décorations des magasins , avez vous quelques idées pour vos repas de Noel ? ça va venir vite le 25 

je vous souhaite une bonne journée  bises a toutes 

posté par nanolaska le 06-12-2023 à 09:12

Bonjour à toutes,

enfin j'ai retrouvé mon accès au forum. Je passais régulièrement vous lire pour prendre des nouvelles de chacune, les fidèles du petit coin de ce charmant village. Malgré les douleurs, la maladie et soucis, vous faites vivre ces rendez-vous quotidiens avec philosophie même. Pour moi, les jours s'égrènent et nous voici à nouveau dans la neige qui annonce la période des fêtes. Je me dis que nous sommes privilégiés de ne pas les passer dans le froid et sous les bombes. 
Bonne journée à vous toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2023 à 08:21

Bonjour mes amies

Je vois que vous êtes levées de bonne heure.

Un bon café est le bienvenu.

Comment allez-vous ce matin.

C'est vrai que nous avons toutes un "petit" bobo qui nous pourri la vie, alors ,c'est bien d'en parler ,malgré que ça ne nous guéri pas mais,partager ça nous aide un peu.

Pour le moment, c'est poser ma jambe droite hors du lit qui me cause une douleur intense, je pense que je vais prendre une canne anglaise pour aller jusqu'à la salle de bain. ça m'aidera un peu.

Mais,dans la journée ça peut aller ,j'arrive à marcher presque normalement.

Bon repos Jane. ici pas de pluie mais un peu frais à 7 heure,la météo prévoit de la pluie.

Jour de la Tornade et tricot donc journée chargée.

pour Noël j'ai 2 couples qui viennent donc du travail en vu, mais , je les adore ils sont très à mon écoute.

Poupetina , je te fais confiance tu vas trouver ton bonheur.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par d1763311 le 06-12-2023 à 07:21

Bonjour et bonne journée. Aujourd'hui rendez vous chez le médecin mais ça va mieux, je vais me sentir un peu ridicule c'est souvent comme ça. Ces derniers jours j'ai bien galère pour me trouver une tenue un peu festive pour Noel. En désespoir de cause j'ai commandé on verra bien.

posté par jane_259 le 06-12-2023 à 06:45

Bonjour à toutes, il fait frisquet et il pleut pour ne pas changer. LOL J'espère que vous allez du mieux possible, je vous lirais plus tard, j'ai une petite migraine, bonne journée à toutes, bisous 

posté par yvonne6 le 05-12-2023 à 10:50

bonjour les amies , il a plu cette nuit , quand je suis descendue ce matin a 8h 20 y a avait 15 ° ? j'ai allumé le poele a petrole et là j'ai 18 °7 ca va un peu mieux , j'ai 3 pulls sur moi , ça va , j'espere que demain tout sera rétabli et que le technitien qui doit venir saura m'écouter : la chaudiére s'arrete dès qu'il gèle !!  ils veulent toujours avoir raison ces types !!

et oui Neige tu as de bons enfants , ma fille vient de temps en temps , son mari lui vient 2 ou 3 fois dans l'année et encore ! , ça ne lui plait pas trop de venir chez moi , il s'ennuie !! pourtant avec tout ce qu'il y a faire ici il aurait de quoi s'occuper mais bon ....... et mon fils interdit de venir sinon .......on dirait que le soleil veut nous rendre visite  super !!  allez je vous laisse bonne journée bises a toutes 

2281 - 2290 de 17690

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.