Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



221 - 230 de 474
posté par luluceline le 12-02-2013 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?

 ... le "pas envie de faire du sport " ....faut toujours que je me mette un coup de pied au fesse pour monter sur mon vélo élliptique ....et même ma zumba ...(même si sur le moment j'adore et qu'après je me sent fiere et bien dans ma peau ... le démarage est toujours très difficile !!!)   Préfère bouger au soleil ....là c'est spontanée et j'ai un réel plaisir à aller faire un tour à pied , à vélo ou en n'importe quoi .... pas besoin de me le dire 2 fois .

...cuisiner .....pour moi c'est plus une corvée  qu'un plaisir ... éplucher, mélanger, doser....c'est pas mon truc ....je fais l' efforts ....pour mes gars ... mais cuisiner ça prend du temps ....et moi je préfère l'utiliser à autre chose

je pense que ça doit etre tout ....

gourmande  ...oui oui oui moi aussi .... mais dans cette quete je n'en fait pas un obstacle  car je m'autorise des petits plaisirs dans la semaine  ..wink.

( un carré de chocolat  , un restau,  un croissant le dimanche matin ..)

posté par trimaman le 12-02-2013 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

artefact le 12-02-2013 à 17:43

Bonjour à tout le monde,

Pour moi,il serait plus facile si toute ma petite famille pouvait manger comme moi.Car je ne serais pas tentée dans les moments de stress de me mentir et de cratter pour 1 gâteau mais que dis-je voir 2 ou même trois.

Bonne soirée à tout le monde.wink

ici tout le monde mange pareil: enfants et adultes. comme je mange équilibré, sans régime particulier et bien ça passe et ça permet de pas trop craquer!

posté par nickiminaj le 12-02-2013 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

artefact le 12-02-2013 à 17:43

Bonjour à tout le monde,

Pour moi,il serait plus facile si toute ma petite famille pouvait manger comme moi.Car je ne serais pas tentée dans les moments de stress de me mentir et de cratter pour 1 gâteau mais que dis-je voir 2 ou même trois.

Bonne soirée à tout le monde.wink

salut artefact!

c'est sur que ce n'est pas facile lorsqu'on a a la maison des sucreries ou autre...

posté par nickiminaj le 12-02-2013 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les obstacles dans ta quête qui viennent de toi ?

- ma gourmandise (voire ma voracité)blush

- mon aversion pour le sport

- ma flemmardise

posté par artefact le 12-02-2013 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tout le monde,

Pour moi,il serait plus facile si toute ma petite famille pouvait manger comme moi.Car je ne serais pas tentée dans les moments de stress de me mentir et de cratter pour 1 gâteau mais que dis-je voir 2 ou même trois.

Bonne soirée à tout le monde.wink

posté par trimaman le 12-02-2013 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de ton cvommentaire.

Manger équlibré c'est devenu une nouvelle façon de vivre pour moi et ma famille mais le sport...ah, celui là,grrr!

posté par trimaman le 12-02-2013 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi Tao du jour (mardi 12):

Quels obstacles liés à moi concernant ma quête?

Ils sont un peu trop nombreux à mon gôut ( ):

- le manque de motivation sportive: quand je pense qu'en juin lors d'un défi d'une copinaute je faisais 20h de sport par semaine et là 2h c'est dûr! elle est où la motivation, je pense que c'est lié au temps aussi. En juin, le soir, avec les voisins ont faisait 30 min de balade digestives presque tous les soirs. Avec ce temps, j'ai plus envie de me mettre dans le canapé à lire ou à surfer en regardant le feu dans le poële!

- le manque de motivation alimentaire: si je veux y arriver à éliminer il me faudrais faire un régime et ça j'en veux pas donc je pense que 2kg en moins ça sera plus pour fin décembre que fin février. J'ai envie, surtout en hiver, de me faire plaisir...raisonnablement!

- le manque de motivation pour une quête réelle. Je m'explique. L'an dernier, en janvier quand je me suis inscrite avec mes 61.3kg et avec pour objectif pour fin décembre 54kg, j'étais motivée et la quantité de kilos à perdre était importante mais finalement motivante. De plus, je ne pouvais imaginer rester à ce poids là ou pire continuer à grossir donc limite pas le choix de maigrir! Là, cette quête de 2kg je la trouve énorme et dure car c'est juste 2 (plus, je prend aussi,lol) mais surtout je me sens tellement bien dans ce nouveau corps que j'ai pas d'"obligation" de le changer. A noël, ma famille m'a dit "tu as super maigré, ça te va bien mais maigrit pas trop car sur le visage, tu auras les joues trop creusé et ça sera pas forcément beau". Mon homme m'aime comme je suis, il est fier de moi et mes filles aussi. si demain matin, il fait 40° et un super soleil, j'aurais pas de mal à enfiler mon maillot de bain(enfin si car je le perdrais,lol...il m'en faut un pour cet été 2013!).

posté par COCO06530 le 12-02-2013 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?

pour le stress,les crises d'angoise car quand ca va pas je me jete sur tout ce que je trouve

la gourmandise ,quand j'ouvre un paquet de chips je le fini lol

et la flemme de faire du sport j'ai horreur de ca

et je dirait la stagnation car si je pert plus de poids risque de vouloir tout arreter

posté par i-love-jy-44 le 12-02-2013 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont les obstacles de ta quête qui viennent de toi ?

ben moi sa serait le stresse des que je le suis je empiffre de bonbon et j'en mange même en cachette ,et défois je les achète et je les laisse dans ma voiture comme sa tranquille mr ne voit pas car là il rouspette....wink mais la le moral est bon depuis un bon moment et plus zen que d'habitude

posté par Berangere85 le 12-02-2013 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

 

Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?

Alors si je dis : la peur de mal vieillir, je crois que je touche quelque chose du doigt là !! (mais ça ne concerne que moi !) 

Car j'ai très très peur des kgs de l'âge !! oui oui, ceux là qui viennent quand on ne les att'ends plus !! et qui s'incrustent si bien qu'on ne peux plus les déloger !! on m'a déja prévenue : c'est la ménaupose qui me fera grossir ! (c'est ma gynéco qui l'a dit) alors parfois je me dis que tous les efforts ne servent à rien..... mais pas longtemps hein, car de suite après je me dis que je ne me laisserai pas faire !!! je me battrais jusqu'au dernier !! NA 

221 - 230 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.