Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , il pleut , ben moi , toujours pareil , jeudi un technitien est venu ; il n'a pas trouvé la panne mais a réussi a faire redémarrer la pompe , bon ca a marcher jusque dans la nuit , me suis réveillée vendredi matin , vers 6 h30 un froid glacial dans la maison , oh non c'est pas possible ! je descends , vais voir la chaudière de la pompe et voilà le voyant de nouveau rouge ! j'attends 7 h 30 l'ouverture des bureaux et je raconte encore mon histoire , l'après midi un autre technitien vient et lui ne trouve rien , il appelle quelqu'un de plus formé , cherche couleurs des fils etc et je lui dis : si vous ne trouvez pas vous non plus changez moi la chaudière carrement ça fait juste 2 ans que je l'ai , elle a un gros défaut , non non madame on ne peut changer votre pompe a chaleur !! au bout de 45 minutes il me dit , faut changer 2 pièces ! ( il était toujours en communication avec l'autre type ) et voilà donc faut attendre qu'ils recoivent les piéces et que ce mr vienne me les remettre !!! le matin il fait 15 ° chez moi , croyez moi si vous voulez , la nuit je mets une petite couverture sur Bergere la pauvre , moi je dors avec un pull et les chaussettes ! cette maison est maudite , depuis que j'habite dans cette maison il m'arrive que des merdes ! je ne peux même pas chauffer avec mon four il est en panne !! c'est pas des blagues que je vous raconte !! allez bonne journée a vous les filles