Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 10:19

jeu du Tao minceur:les Floconettes en action

ouverture du jeu pour celles qui veulent me suivre pour nous motiver ensemble et atteindre nos objectifs personnels!

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

Défi TaoMinceur : Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:48

Le Défi TaoMinceur commence aujourd'hui ! 

La première question du Tao est lancée sur le forum pour clarifier votre objectif : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213429&#comment 

Et très vite un Défi TaoSport vous sera proposé !! 

Bon défi à toutes et à tous !! 

pour l'instant on est 3 mais on peut le faire associer à un autre groupe!

231 - 240 de 309
posté par clodelaine le 07-02-2013 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Pierrette, ben dit c'est un sacré parcour... apprendre a nager ! tu as été au delà de tes espérances... et de celles des autres aussi je suis sur ! comme ta famille doit être fier de toi ! c'est un formidable exemple que tu leur donne ! ne jamais abandonner et se moquer des regards...

Whouaou ! houai ! ça c'est de la super mamie !

http://www.komrod.com/cache/blog/2011/02/super-mamie.gif

posté par Ch0u007 le 07-02-2013 à 11:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2013 à 09:02

Bonjour les (Floconettes en action)

voici la question du jour donnée par Anelor

Allez question du jour :

Imagine ta quête accomplie, qu'est ce que cela apporterait aux autres ?

Et oui on a vu hier pour soi aujourd'hui on voit pour les autres:) Bonne reflexion à toutes:)

Oui , nous pensons souvent que le regard des autres est important à nos yeux car ils sont un peu "la vérité extérieure"!!

Donc,pour moi, une fois que j'ai eu perdu mes kilos c'est à mes petits enfants que ça a le plus apporté car je pouvais les accompagner à la piscine en maillot,je pouvais les accompagner dans leurs jeux,j'étais avec eux partout!

J'ai même été jusqu'à apprendre à nager à 55ans pour être plus proche des petits !

C'est fou tout ce que j'ai accompli avec mes petits enfants!!!

je crois ,même je suis sure ,que c'est ma plus belle récompense !

Sinon le retour que j'ai sur ma perte de poids c'est les personnes de mon village qui me voient différentes,plus libre,mieux habillée,plus disponible,moins fatiguée,plus souriante!

aujourd'hui j'ai pris le podomètre de mon mari et j'en suis à 1047 pas!

comme il fait soleil je vais aller faire mes 6km car c'est pas sur que le temps demain soit pareil

je vous souhaite une bonne journée je pose la vidéo de Anelor

je vous embrasse

Pierrette

très belle journée pierrette !

je te comprends pour la piscine ! oh oui quelle liberté de dire OUI à ce genre d'invitation !!!

Pourquoi ne le fais tu pas déjà ? le regard des autres ? ton regard ?

Bisous

posté par Ch0u007 le 07-02-2013 à 11:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Floconettes !!!!!

voici mes réponses !!!!!

Je ratrappe mon retard sur la question d'hier que je ne voyais pas... video non lisible chez moi :(

imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

Qu'est ce que cela m'apporterait ? hum facile ! enfin.... je pense que je serai FIERE de moi ! d'avoir réussi ! D'avoir tenu ! D'y être arriver ! Lorsque l'on arrive au bout d'une longue periode de doute cela fait toujours un bien fou de sentir que tout n'a pas été fait "pour rien"!
LA LIBERTE ! vous vous souvenez les filles... la premiere JP de PARIS je disais qu'il me manquait la liberté de me sentir bien, d'oser aller dans certains endroits... de parler à certaines personnes... et bien l'accomplissement de quete me permettrait de changer ça !
Le regard des autres mais aussi et surtout le regard que je porterai sur moi.... enfin je crois !

(je ne vois pas les vidéos d'Anelor et finalement... ça me permets de réopndre sans être "influencée...)

Qu'est ce que cela apporterait aux autres ? Moins de prise de tête... une fille moisn complexée est forcément moins casse bonbon non ?
Plus de sourires... plus de moments Zen (la je pense à mon chéri), plus de sorties acceptées (comme la piscine ou autre que je refuse systématiquement...)

Un peu plus compliqué.....

Allez, un pti café/thé ce matin aussi ????

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2013 à 09:02

Bonjour les (Floconettes en action)

voici la question du jour donnée par Anelor

Allez question du jour :

Et oui on a vu hier pour soi aujourd'hui on voit pour les autres:) Bonne reflexion à toutes:)

Oui , nous pensons souvent que le regard des autres est important à nos yeux car ils sont un peu "la vérité extérieure"!!

Donc,pour moi, une fois que j'ai eu perdu mes kilos c'est à mes petits enfants que ça a le plus apporté car je pouvais les accompagner à la piscine en maillot,je pouvais les accompagner dans leurs jeux,j'étais avec eux partout!

J'ai même été jusqu'à apprendre à nager à 55ans pour être plus proche des petits !

C'est fou tout ce que j'ai accompli avec mes petits enfants!!!

je crois ,même je suis sure ,que c'est ma plus belle récompense !

Sinon le retour que j'ai sur ma perte de poids c'est les personnes de mon village qui me voient différentes,plus libre,mieux habillée,plus disponible,moins fatiguée,plus souriante!

aujourd'hui j'ai pris le podomètre de mon mari et j'en suis à 1047 pas!

comme il fait soleil je vais aller faire mes 6km car c'est pas sur que le temps demain soit pareil

je vous souhaite une bonne journée je pose la vidéo de Anelor

je vous embrasse

Pierrette

posté par Denise_b le 06-02-2013 à 20:16

clodelaine le 06-02-2013 à 19:36

mdr, tu te sent moins seule là Denise, ou je l'envoi une troisième fois ?

Désolée no

On se moque de mes talents... hi! hi!  

posté par clodelaine le 06-02-2013 à 19:36

mdr, tu te sent moins seule là Denise, ou je l'envoi une troisième fois ?

Désolée no

posté par clodelaine le 06-02-2013 à 19:34

Marie, effectivement tu as raison... plus le poid baisse plus la confiance en nous remonte ! HouHou vivement la fonte !!!

Denise, bravo pour tes règles d'or et ( oui, surprend ton tapis !) , à la fin de la semaine il faut que l'on voit ce qui ressort le plus chez chacune et que l'on fasse nos règles d'or commune ! si j'ai bien compris .... hihihi  Et oui bientôt Compostelle, tu pourra le faire en sautillant ! laugh

Pierrette que de courage... Elbo va finir par nous maudir ! MDR

http://marieandree.m.a.pic.centerblog.net/051d4fda.jpg

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2013 à 19:32

Denise_b le 06-02-2013 à 19:16

Y-a-t'il moyen de supprimer l'un de mes articles... je suis en double.

je ne vois pas Denise pour supprimer un message en double,ça marche pour les groupes mais pas pour le forum!

sinon faut signaler un abus mais là c'est pas grave (et pour lire on met le zoom et on voit bien!)

t'en fais pas tu vas vite te faire au forum!

courage

je vous souhaite une bonne nuit!

Pierrette

posté par clodelaine le 06-02-2013 à 19:29

Marie, effectivement tu as raison... plus le poid baisse plus la confiance en nous remonte ! HouHou vivement la fonte !!!

Denise, bravo pour tes règles d'or et ( oui, surprend ton tapis !) , à la fin de la semaine il faut que l'on voit ce qui ressort le plus chez chacune et que l'on fasse nos règles d'or commune ! si j'ai bien compris .... hihihi

Pierrette que de courage... Elbo va finir par nous maudir ! MDR

http://marieandree.m.a.pic.centerblog.net/051d4fda.jpg

posté par Denise_b le 06-02-2013 à 19:28

clodelaine le 06-02-2013 à 10:59

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

Comme cela me l'a déjà apporté il y a plusieurs années... je suis dans la même optique qu'Anelor : de la liberté !!!

Rentrer dans une boutique de gamine et acheter un jean's ou un sweet sans complexe, sans me dire comme aujourd'hui "même pas la peine de regarder la boutique ! encore des anorexiques ! S..... P...... M..... fait C......" pouvoir faire des sports extrêmes ou les refuser par peur ! pas parce que j'ai un tellement gros C.. que j'ai déjà assez de mal à le soulever d'une chaise, alors d'une montagne !!! et parler aux autres, être mince enfin... normal me rend moins sauvage, je suis ouverte ! que du bonheur !

Oui, lorsqu'on est fière de nous on se sent légère et libre.  On se redresse et on marche le dos droit et ce, sans s'en rendre compte.  On cesse de marcher recroqueviller sur nous même.  Lorsqu'on atteint une perte de poids on se sent fière de nous et de plus en plus belle, cela commence par en-dedans de nous.

231 - 240 de 309

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.