Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
.coucou ;) Bonjour les copinettes: :x
On dirait qu'il va faire beau :-q p d sang faite 6h30 bien passée :-q
Je vais faire du rangement *-:)
Jolies montgolfières
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises
SEMONS
" Parfois, il suffit d'un geste, d'un sourire semé au vent, pour transformer un paysage urbain en jardin florissant d'amour. Chaque cœur que je laisse s'envoler depuis mon balcon, c'est un peu d'espoir que je disperse dans l'air du temps.
Semons la bonne humeur, qu'elle brille dans les rues comme un soleil après la pluie. Semons notre bravoure, qu'elle devienne le phare pour ceux qui naviguent dans le brouillard.
Semons notre entrain, notre confiance, nos passions – même ces petites douceurs, ces riens qui font tout.
Crois-moi, rien ne se perd dans le grand jardin de l'univers. Chaque geste d'amour, chaque parole douce, chaque éclat de rire prend racine quelque part, dans un coin de ciel ou dans le cœur de quelqu'un.
Alors, n'attendons pas. L'important, c'est de semer, maintenant, sans relâche, les graines de joie et de fraternité. Et qui sait ?
Peut-être qu'un jour, ces cœurs que j'envoie au monde reviendront à moi, comme un écho de bonheur partagé. "