Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 10:19

jeu du Tao minceur:les Floconettes en action

ouverture du jeu pour celles qui veulent me suivre pour nous motiver ensemble et atteindre nos objectifs personnels!

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

Défi TaoMinceur : Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:48

Le Défi TaoMinceur commence aujourd'hui ! 

La première question du Tao est lancée sur le forum pour clarifier votre objectif : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213429&#comment 

Et très vite un Défi TaoSport vous sera proposé !! 

Bon défi à toutes et à tous !! 

pour l'instant on est 3 mais on peut le faire associer à un autre groupe!

241 - 250 de 309
posté par Denise_b le 06-02-2013 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi?

Justement c'est pour moi...un pas vers la santé,

du souffle pour me rendre où je veux sans aucune limite.  Peut-être sur les routes de Compostelle? Pourquoi pas?

Et puis fini les douleurs aux jambes, petits pieds qui ne peuvent plus me porter parfois et genoux qui bloquent car ils ne veulent plus aller de l'avant...

Et le bien-être intérieur que l'on retire en se regardant dans le miroir et en voyant ce changement, pas seulement physiquement mais aussi les yeux..notre visage plus resplendissant.  C'est ainsi que je me vois.

posté par Denise_b le 06-02-2013 à 19:16

Y-a-t'il moyen de supprimer l'un de mes articles... je suis en double.

posté par Denise_b le 06-02-2013 à 19:03

C'est écrit pour les aveugles... à croire que je ne veux pas faire lire mes règles.  J'espère que cette version est plus lisible.

posté par Denise_b le 06-02-2013 à 18:58

Bon je ne croyais pas qu'il fallait faire chacune nos règles d'or... paresseuse un peu la fille.

Voici ce que je fais.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2013 à 18:44

résumé de ma journée

pas très bonne question marche puisqu'il pleut ,mais bonne par le fait d'un petit jogging qui m'a fait un bien fou! (à refaire bien que les genoux ont un peu soufferts vu mon surpoids encore) mais ils iront mieux bientôt c'est sur quitte à mettre des bottes et un imperméable je vais m'y mettre à marcher plus!

je vais tester demain les 3km et peut-être 6 aller retour !

Allez c'est mon objectif pour demain 6km !!!

Elbo va trainer la patte mais tant pis ce qui va me faire quelques calories de brûlées!

je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2013 à 18:29

marie_69 le 06-02-2013 à 18:02

Merci pour le café !

Je me suis rendue compte en l'écrivant que ce n'est pas les 5 ou 6 kg en trop qui m'empêche de faire des activités mais plus ma timidité, mon sentiment d'infériorité et ma peur d'aller vers les autres...c'est dans ce sens là que je parle d'excuses...C'est vrai que répondre aux questions du jeu et avoir les réactions des autres aident à y voir plus clair...Merci à vous  toutes ! Allez pas d'excuse pour ce soir, je file à la gym...

bravo!!

posté par marie_69 le 06-02-2013 à 18:02

Merci pour le café !

Je me suis rendue compte en l'écrivant que ce n'est pas les 5 ou 6 kg en trop qui m'empêche de faire des activités mais plus ma timidité, mon sentiment d'infériorité et ma peur d'aller vers les autres...c'est dans ce sens là que je parle d'excuses...C'est vrai que répondre aux questions du jeu et avoir les réactions des autres aident à y voir plus clair...Merci à vous  toutes ! Allez pas d'excuse pour ce soir, je file à la gym...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2013 à 16:24

clodelaine le 06-02-2013 à 12:32

Hello Chou ! heureusement que c'est ton ex ! lol

ça ! ça motive de ne plus avoir ce genre de vanne à la maison wink

c'est certain!!

chez moi c'est plutôt les réflexions:

tiens jje croyais que tu faisais le régime?? chaque fois que je me fais un petit plaisir...

Avant c'était pire car mon mari ne pouvais pas voir JMC en peinture ,une véritable allergie ,et un jour j'ai été invitée à Paris par JMC et bien sur mon mari m'accompagnait !

Une vrai transformation c'est faite car il a passé du temps avec le docteur et je pense que la simplicité de JMC fut quelque chose de positif car depuis plus de remontrance,plus de réflexion et ma foi la paix est revenue!

Mais c'est dur de faire un régime si on n'est pas soutenues par les personnes qui vivent avec nous!

Mais c'est dur aussi pour les personnes seules ,c'est un peu pour elles que je reste sur les forums!

un petit café c'est pas interdit

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2013 à 15:55

marie_69 le 06-02-2013 à 13:27

Coucou les filles !

J'ai bien écrit hier les éléments qui me paraissaient indispensables pour mincir, je ne suis pas sûre qu'il y en avait 10 et je ne sais plus où c'est...c'est qu'il commence a y avoir un certain nombre de pages...

Pour le sport, je suis inscrite à la gym volontaire et j'essaie d'y aller 2 fois par semaine, quand mon planning me le permet. Et l'année dernière, je me suis fait offrir le fitbug pour mon anniversaire et ça motive bien ! hier, par exemple, pour relever le défi, j'ai fait un peu de stepper pour augmenter le nombre de pas avant d'aller travailler : résultat 10850 pas, YES ! ça va être dur de faire autant aujourd'hui...

Ce que m'apporterait le fait d'atteindre mon objectif : m'habiller comme j'ai envie ( sans  me soucier de savoir si c'est assez long pour cacher ma culotte de cheval  ou mes gros genoux...),me sentir mieux dans ma peau et du coup oser faire toutes les activités dont j'ai envie...en écrivant cela, je me rends compte que ce n'est sans doute qu'une excuse...

Maïté

je ne pense pas que ce soit une excuse ,mais c'est plutôt de la motivation !

écrire c'est souvent sortir des pensées enfouies ou refoulées,et j'appelle ça "une délivrance"!!

le dire c'est le comprendre!

je vois que ce jeu nous fait découvrir notre MOI !

Merci à nos Animatrices de nous l'avoir présenté!

bise

Pierrette

posté par marie_69 le 06-02-2013 à 13:27

Coucou les filles !

J'ai bien écrit hier les éléments qui me paraissaient indispensables pour mincir, je ne suis pas sûre qu'il y en avait 10 et je ne sais plus où c'est...c'est qu'il commence a y avoir un certain nombre de pages...

Pour le sport, je suis inscrite à la gym volontaire et j'essaie d'y aller 2 fois par semaine, quand mon planning me le permet. Et l'année dernière, je me suis fait offrir le fitbug pour mon anniversaire et ça motive bien ! hier, par exemple, pour relever le défi, j'ai fait un peu de stepper pour augmenter le nombre de pas avant d'aller travailler : résultat 10850 pas, YES ! ça va être dur de faire autant aujourd'hui...

Ce que m'apporterait le fait d'atteindre mon objectif : m'habiller comme j'ai envie ( sans  me soucier de savoir si c'est assez long pour cacher ma culotte de cheval  ou mes gros genoux...),me sentir mieux dans ma peau et du coup oser faire toutes les activités dont j'ai envie...en écrivant cela, je me rends compte que ce n'est sans doute qu'une excuse...

241 - 250 de 309

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.