Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2541 - 2550 de 17728
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2023 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit café du lundi. Nous commençons la deuxième quinzaine du mois.

Les jeunes sont partis,Dominique reviendra dans quelques jours ,il avait des travaux à faire.

Ce fut un bon WE, mais je risque de m'habituer à être servie comme une reine,c'est pas un truc que j'aime.

Bon, c'est pas pour toujours alors je ne dis rien.Je vais pouvoir reprendre ma vie normale.

Hier soir je suis allée tester le rotofil,ça se voit qu'il était au repos,car il ne tient plus le ralentis et ça m'a bien énervée.

Si la pluie ne vient pas je vais continuer aujourd'hui, j'ai acheté des légumes à planter et j'ai vu que ma rhubarbe est bonne à récoler et à mettre en confiture.

J'ai bien pensé au drive pour mes courses, mais pour le moment ça me fait rencontrer du monde, alors je vais continuer à faire mes courses.

Je vous souhaite une bonne journée, ma belle fille arrive ,je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-10-2023 à 10:35

Bonjour à toutes, il fait plus frais mais nous avons un peu de soleil. Hier nous étions aux 40 ans de notre ainé. 

Neige c'est sympa de se faire servir, même si on n'a pas l'habitude. 

Didine contente de te lire, bon rétablissement à ta belle soeur, Hindie doit être toute belle. C'est bien le drive pour les courses, au moins tu choisis tranquille chez toi et pas d'attente en caisse.

Yvonne je lis que tu as bien bossé, j'espère que tout va bien pour les tiens.

Elise comme le dit Neige, Mireille faisait partie du forum à travers toi, à nous aussi ça nous manque, je pense souvent à elle. 

Loulou j'espère que tu es moins fatiguée, très joli ton image avec le petit chaton, on craque.

A vous toutes, amies du forum, je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2023 à 08:33

Bonjour mes amies

Merci Didine de nous donner de tes nouvelles,je vois que tu es toujours aux petits soins auprès des personnes et que hindy doit être très belle.

Hier il a plu donc pas de jardin,mais Gandy et moi, nous sommes allés jusqu'au cimetière,pour rentrer je le mets dans un panier sur le socle d'un caddy car il ne peut pas faire aller/retour sur ses pattes cause de sa hernie.

Ce matin je vais au marché,j'ai commandé des légumes à planter,ça va aller car il est prévu de la pluie cette semaine.

Mon fils et sa copine m'ont préparé le petit déjeuner ,ils sont allés chercher des croissants... j'avoue que je n'ai pas l'habitude d'être servie chez moi ,ça me fait un peu bizarre!!!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Perrette

posté par didine_645 le 14-10-2023 à 18:08

yvonne6 le 13-10-2023 à 10:14

bonjour les filles , et oui encore une belle journée qui se prépare , hier après midi j'ai ramassé toutes les feuilles du figuier et fait des tas au jardin , y en a encore il est bien feuillu cet arbre !! Neige tu dois être un peu fatiguée ce matin , car on marche beaucoup a Lourdes , et a la grotte y a énormement de monde  , y a tellement de belles choses a voir , tu as du passer une bonne et belle journée,

bonjour a Didine , viens nous faire un coucou , on a toujours plaisir a te lire , 

je vous laisse mes amies , passez une bonne journée je vous embrasse , Loulou je pense très fort a toi 

bonjour yvonne et jane je suis a l intérieur il fait plus beau ce jour très nuageux et frais et comme hindie a été toiletter hier pas trop dehors ça va commencer avec la mauvaise saison moi je fais mes courses par drive hier j ai été chercher + celui a ma belle soeur qui as été opérer bonne soirèe a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-10-2023 à 07:56

Bonjour mes amies! Comment allez vous ce matin?

Bien ,j'espère! ou pas plus mal je souhaite.

Il a plu sur Amou ,mais,pour le moment il ne pleut pas.

J'ai sorti Gandy, nourri les poissons et j'ai bien déjeuné: 1 croissant, du café et ,vert 10h je prendrai une pomme.

J'ai commandé des légumes à planter , alors j'ai du travail à faire au jardin.

Les jeunes sont encore là ,je vais en profiter pour me faire aider.

Je vous souhaite une bonne journée car ,ma tornade va bientôt arriver.

je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 13-10-2023 à 15:47

Coucou du CHU  je vous envoie une image qui j'espère ne sera pas géante. 

Comme je suis dans une chambre Pateice peur rester avec moi .le temps passe plus vite . 

Encore merci aa vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-10-2023 à 11:14

Bonjour mes amies

Merci pour vos messages, j'ai bien pensé à vous et à toutes les personnes qui souffrent.

Nous avons eu une belle journée ensoleillée et nous étions ravis.

Oui, Elise, Mireille nous manque,elle faisait un peu partie du forum, André est parti un an plus tard. J'espère que là ou ils sont ils ils sont heureux.

Yvonne, y a des cars je pense qui vont à Lourdes tous les ans, c'est l'hospitalité Landaise qui fait ça, renseigne-toi au presbytaire de ta commune.

Jane,loulou et vous qui lisez, je vous souhaite une bonne journée,Dominique est arrivé avec sa copine.je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 13-10-2023 à 10:14

bonjour les filles , et oui encore une belle journée qui se prépare , hier après midi j'ai ramassé toutes les feuilles du figuier et fait des tas au jardin , y en a encore il est bien feuillu cet arbre !! Neige tu dois être un peu fatiguée ce matin , car on marche beaucoup a Lourdes , et a la grotte y a énormement de monde  , y a tellement de belles choses a voir , tu as du passer une bonne et belle journée,

bonjour a Didine , viens nous faire un coucou , on a toujours plaisir a te lire , 

je vous laisse mes amies , passez une bonne journée je vous embrasse , Loulou je pense très fort a toi 

posté par jane_259 le 13-10-2023 à 08:34

Bonjour à toutes, il fait plus frais ce matin, il devrait faire beau encore aujourd'hui et demain la pluie est annoncée, nous en avons grand besoin. 

Elise déjà 4 ans que Mireille nous a quitté, le temps file, elle est à jamais dans ton coeur. 

Yvonne c'est clair que cette association est la bienvenue pour les personnes qui ne conduisent pas, j'espère que tu t'es régalée avec les moules.

Loulou bon courage pour aujourd'hui, ils vont te requinquer.

Un petit coucou pour toi Didine si tu nous lis, j'espère que tu vas pour le mieux.

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous. wink

posté par yvonne6 le 12-10-2023 à 12:00

bonjour les amies , belle journée profitons  en car la semaine prochaine il fera un peu plus frais , faut bien que ça arrive , merci Neige d'avoir une pensée pour nous a Lourdes , j'aimerais bien y retourner ça fait quelques années que je n'y suis pas allée 

ce matin je suis allée faire des courses a Carrefour , avec l'association Roulons Solidaires , on paie 0, 35 centimes au km , ça fait 7 euros et 5 euros l'adhésion par an , c est bien pratique quand on ne conduit pas , me suis acheté des moules pour ce midi , je vais me régaler , je n'en mange pas souvent 

bon appétit les amies et bonne journée , bonne marche Jane , 

2541 - 2550 de 17728

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.