Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Un petit café pour bien commencer ce dimanche.
Comment allez-vous? Bien j'espère!
Poupetina,je vois que tu as encore un souci avec ton pseudo, c'est pas grave puisque nous le savons.
Lire c'est une bonne chose, pour ma part, je tricote et je jardine.
Le matin j'ai un superbe concert d'oiseaux qui chantent à becs déployées, j'adore, c'est un enchantement d'ouvrir la porte et d'entendre cette jolie musique. Un bon moyen de bien commencer la journée.
Une mauvaise surprise m'attendait hier après midi quand je suis arrivée au petit jardin: la tempête a encore démonté les couvertures de la serre (le côté sud-ouest c'est détaché de l'armature) bon, c'est pas catastrophique car rien n'est mouillé, mais,je ne peux rien faire seule car mes bras ne me permettent pas de remonter les toiles, je dois attendre demain que Dolan vienne.
J'ai tout de même bien travaillé, j'ai rentré presque toute l'herbe qu'un monsieur me dépose. Si le temps le permet,je terminerai aujourd'hui. Ensuite ça sera bêcher et semer.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!
Pierrette