Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , et oui fini les petites vacances , suis rentrée chez moi , j'avais dit a mon gendre ; vous pouvez restez quelques jours de plus si vous voulez ! mais non les clients attendent le mécano avec impatience , mon gendre a beaucoup de travail , malgré l'ouverture d'un autre garage en juillet ,
mon fils a apporté 3 jeunes poulettes dans le poulailler , et Grisette la coquine chope les oeufs des poulettes pour les couver , c'est pas bêtes quand même les poules , quand je voulais prendre les oeufs sous elle , elle hurlait comme une folle !! ma nièce de Vichy a attrappé le covid dans la clinique ou elle travaille , elle est couchée et est très fatiguée , elle avait déjà eu ce virus y a 2 ans et avait été très malade et avait été hospitalisée , soyons prudentes !!
cette semaine encore de la chaleur ensuite les degrés vont baisser , heureusement Neige que tu es bien entourée , ta carotide te gène , a cet endroit là c est génant , et pour dormir tu ne dois pas pouvoir te mettre dans n importe quelle position non plus ?
du côté de chez ma fille commence a y avoir des cèpes , j'en ai vu sur le marché a 50 euros le kg ,
bon dimanche mes amies , vais aller ramasser les feuilles du figuier ,
ps : je vais vous parler d'Amaia , elle a des moyennes de 15 a 17 et trouve que ç ' est peux , je lui réponds ; attends , le collège n'a repris que depuis 1 mois !!
le chauffeur du bus est très méchante , elle est pire qu'un commandant !!