Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 10:19

jeu du Tao minceur:les Floconettes en action

ouverture du jeu pour celles qui veulent me suivre pour nous motiver ensemble et atteindre nos objectifs personnels!

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

Défi TaoMinceur : Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:48

Le Défi TaoMinceur commence aujourd'hui ! 

La première question du Tao est lancée sur le forum pour clarifier votre objectif : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213429&#comment 

Et très vite un Défi TaoSport vous sera proposé !! 

Bon défi à toutes et à tous !! 

pour l'instant on est 3 mais on peut le faire associer à un autre groupe!

251 - 260 de 309
posté par clodelaine le 06-02-2013 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Chou ! heureusement que c'est ton ex ! lol

ça ! ça motive de ne plus avoir ce genre de vanne à la maison wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2013 à 11:57

clodelaine le 06-02-2013 à 11:28

Coucou Pierrette, J'avoue, je n'ai pas trop de mérite a faire de longue marche wink

Je suis au bord de la mer et il fait toujours beau ! c'est vrai, ça aide !!!

Mon seul frein en ce moment sont je pense les anti depresseurs, je me sent très fatiguée... mais depuis que je suis revenue sur ce site cela me motive et me fait voir la vie du bon côté, je me sent plus soutenue que jamais , le fait de mettre ça petite graine pour aider les autres aussi aide beaucoup a "s'aider soi même"

Bon voyage alors ! Pau est une belle ville ! tu auras du soleil et pas de crise d'arthrose ! profite laugh

Gros Bisous

Non je n'aurai pas de soleil mais je serai plus près de la montagne et j'adore Pau

bise

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2013 à 11:55

clodelaine le 06-02-2013 à 11:21

Image du Blog mimi40.centerblog.net

en effet y a pas besoin de commentaire ton image parle seule hi!hi

posté par Ch0u007 le 06-02-2013 à 11:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie_69 le 05-02-2013 à 13:00

mon mari pense que je suis très bien comme je suis mais que si j'ai besoin de perdre du poids pour me sentir mieux, il faut que je le fasse...Par contre, il ne fait rien pour m'aider : c'est un gourmand et un gros mangeur !

J'ai le fitbug que je mets dans ma poche dès que je me lève le matin et depuis quelques jours,il ne va guère au delà des 5000 pas /jour mais aujourd'hui, je vais faire beaucoup mieux...allez les filles, on s'y met sérieusement !

Sinon, pour réussir, je pense qu'il faut de la motivation et un objectif précis, surveiller son alimentation mais savoir se faire plaisir de temps en temps, boire de l'eau, faire du sport, avoir le soutien de l'entourage mais le faire d'abord et surtout pour soi...

ton mari t'ecoutes et c'est deja pas mal... mon ex disait : c'est ridicule... pas motivant hein ?

Bon par contre, le fait qu'il soit gourmand... n'aide pas :( oups ! courage !

posté par Ch0u007 le 06-02-2013 à 11:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 05-02-2013 à 11:09

alors installes-toi!!

Oh ouiiiii je m'installe avec plaisir ! je vais me fondre dans la masse ^^ hihi

Bisous

posté par clodelaine le 06-02-2013 à 11:28

Coucou Pierrette, J'avoue, je n'ai pas trop de mérite a faire de longue marche wink

Je suis au bord de la mer et il fait toujours beau ! c'est vrai, ça aide !!!

Mon seul frein en ce moment sont je pense les anti depresseurs, je me sent très fatiguée... mais depuis que je suis revenue sur ce site cela me motive et me fait voir la vie du bon côté, je me sent plus soutenue que jamais , le fait de mettre ça petite graine pour aider les autres aussi aide beaucoup a "s'aider soi même"

Bon voyage alors ! Pau est une belle ville ! tu auras du soleil et pas de crise d'arthrose ! profite laugh

Gros Bisous

posté par clodelaine le 06-02-2013 à 11:21

Image du Blog mimi40.centerblog.net

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2013 à 11:19

clodelaine le 06-02-2013 à 10:59

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

Comme cela me l'a déjà apporté il y a plusieurs années... je suis dans la même optique qu'Anelor : de la liberté !!!

Rentrer dans une boutique de gamine et acheter un jean's ou un sweet sans complexe, sans me dire comme aujourd'hui "même pas la peine de regarder la boutique ! encore des anorexiques ! S..... P...... M..... fait C......" pouvoir faire des sports extrêmes ou les refuser par peur ! pas parce que j'ai un tellement gros C.. que j'ai déjà assez de mal à le soulever d'une chaise, alors d'une montagne !!! et parler aux autres, être mince enfin... normal me rend moins sauvage, je suis ouverte ! que du bonheur !

liberté!!

je pense que c'est le mot que chacune ressent après avoir perdu du poids!

j'ajouterai de la fièrté car nous pouvons être fière de nos efforts qui nous ont libéré!

sans aller jusqu'aux sports extrêmes faire de notre mieux et avec conviction ,c'est déjà réussir!

surtout que je suis pourrie d'arthrose et que ,marcher est aussi une épreuve!

bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2013 à 11:15

clodelaine le 06-02-2013 à 10:49

Salut les copines,

Denise, Marie, je n'ai pas vu vos 10 règles d'or !....

Vous avez réussi a faire la gym ? moi j'ai un peu de mal, je préfère quand c'est sur le net et le faire en même temps que le coach, genre la gym de direct 8.....

Pierrette, je ne marche pas 3 km par jour... j'ai marché 3 heures !

il y a deux mois je faisais 15 km par jour c'est en arrêtant que j'ai pris 10 kg très rapidemment !! normal !... en + des 10kg que j'avais déjà a perdre.....

clodelaine

3h j'avoue que c'est déjà pas mal car je ne les fais pas!

mais je viens de faire un petit footing et ça m'a fait un bien fou 

(forcée de le faire car l'averse arrivait hi!hi!)

mais j'ai éprouvé un réel plaisir,qui en plus était aprécié par Elbo qui lui aussi s'est mis à courir il était heureux et moi aussi!

j'ai délaissé un peu la marche au profi de internet et c'est pas la meilleure façon de perdre du poids

mais le temps ne se prête pas non plus ici il pleut 4jours sur 5 alors c'est pas facile!

mais dès qu'un moment de soleil passe on va marcher!

quand je serai à Pau j'espère pouvoir fair le grand tour !

nous avons bien ici des circuits de randonnées mais avec le temps qu'il fait y a souvent de la boue!

ce n'est pas un excuse pour ne pas marcher avec un imperméable c'est sur!

le jeu va surement me motiver un peu plus (je dois donner l'exemple) mettre des bottes et partir à l'aventure!!

posté par clodelaine le 06-02-2013 à 10:59

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

Comme cela me l'a déjà apporté il y a plusieurs années... je suis dans la même optique qu'Anelor : de la liberté !!!

Rentrer dans une boutique de gamine et acheter un jean's ou un sweet sans complexe, sans me dire comme aujourd'hui "même pas la peine de regarder la boutique ! encore des anorexiques ! S..... P...... M..... fait C......" pouvoir faire des sports extrêmes ou les refuser par peur ! pas parce que j'ai un tellement gros C.. que j'ai déjà assez de mal à le soulever d'une chaise, alors d'une montagne !!! et parler aux autres, être mince enfin... normal me rend moins sauvage, je suis ouverte ! que du bonheur !

251 - 260 de 309

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.