Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir en courant les copinettes :x
MERCI VOUS ETES TROP GENTILLES
pff une vie de fous :P
Hier je me lève vers 4h pour pipi et je vous pas Patrice ? Je le cherche dans sa pièce à musique, personne. Je regarde partout rien .je vois 1 mot comme quoi il embauchait à 4h pour récupérer le temps où il est venu à Poitiers mardi :-O
Du coup me suis recouché un peu et comme il y avait un peu de soleil j'ai fait 1 machine etc .ect. *-:)
Puis Rv 17h 45 chez la neurologue pour explication traitement , + ordonnances pour Rv cardiologue etc + p d sang + vaccins à faire en accéléré...('?'). c'est trop vite tout ça et c'est pas anodin quand même. -
Aujourd'hui nous étions à l'hôpital pour visite ophtalmo fond de l'œil pour Patrice + neurologue + p d sang + cardiologue on pas arrêté depuis ce matin en plus Patrice à bossé de 7h jusqu'à 10h .
Car la neurologue envisage nouveau traitement pour Patrice car nouvelles plaques ( IRM). :-S
Gentille ophtalmo et jeune . ( pas en retraite de suite lol) Tout le personnel hospitalier gentil. Rien à dire.
:x
Voila Bonne soirée à toutes.... :x :x :x :x :x :x bises