Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , ciel bizarre ce matin , hier on attendait la neige et finalement on a eu un peu de pluie mais ce matin tout est sec ,
bon anniversaire a ta maman Jane je me permets de lui faire un bisou, le mien était hier 76 ans , et a midi 20 quelqu'un frappe a ma porte et oh surprise !! c'était mon petit rayon de soleil qui était là ! elle est descendue du bus et venu directement chez moi me faire la surprise pour mon anniversaire ! que j'étais contente , c'était le plus beau des cadeaux que j'ai eu ! donc elle a mangé avec moi , et je lui ai fait une vingtaine de crêpes pour qu'elle emmene chez elle , son papy est venu la rechercher a 15h30 car elle avait beaucoup de devoirs a faire , demain matin prise de sang a 7 h , l'infirmier ma prévenu hier soir , donc je vais prendre rdv chez le dr pour lundi ou mardi si c'est possible et a 10 h courses a Carrefour c'est Roulons Solidaire qui m'y emmene ,
je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse