Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

2711 - 2720 de 17733
posté par babelouna le 30-08-2023 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bon mercredi. Un peu frais ce matin, l'automne pointerait elle son bout de nez ?

posté par loulou_1720 le 29-08-2023 à 20:32

Pas eu le temps de modifier mon texte sur j'ai mis dur l'autre forum 

posté par loulou_1720 le 29-08-2023 à 20:30

Coucou Bonsoir les copinettes:x 

Mon Dieu  qu'elle aventure  :-S  toujours douloureux coté gauche mais pff rien à voir. Mais qu'elle fatigue cette inflammation  et les antibiotiques  :-S

Nicole faut jamais négliger les saignements mais si tu sais que c'est des hémorroïdes au moins tu sais,mais faut surveiller car ce sont des varices c'est ce qu'on m'a dit il y a longtemps. Ou ça peut être autre chose.  ;) 

Nath l'hémoglobine  à  monte  à 9  j'en reviens pas . Donc la maison est à ranger lol  ;) 

Le  CHU m'a tel pour me demander ce qu'il c'était passé   j'ai expliqué et elle ( l'infirmière transmet au Dr hematologue ? Au moins c'est suivi c'est bien  :-q 

Josette , Dany ?? 

Bonne soirée à  toutes   :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua brrr fait pas 

chaud dehors. 

Lorsque l'horloge mémoire s'arrête...

" - Bonjour, Mme Carmen.

-Bonjour.

-Que faites-vous ici dans le froid ?

- J'attends mon fils.Il est allé faire des courses,mais il est en retard, 

ajouta la vieille dame en regardant sa montre

--Ne vous inquiétez pas, ce ne sera certainement pas long.Ça vous 

dérange si je vous tiens compagnie ?

- Merci, jeune homme, ne t'en fais pas. Tu as certainement mieux à 

faire  que de traîner avec une  vieille femme âgée comme moi.

Une fille chanceuse doit t'attendre.

- Ça  ne me dérange pas, je vous assure. Nous allons nous asseoir sur 

le banc et attendre votre enfant..."

Et Miguel, chaque matin, s'assoit à côté de sa mère âgée, attendant 

un fils qui n'a jamais été aussi proche d''elle...

Sotiris Kalkatzakos

Coucou Bonsoir les copinettes:x 

Mon Dieu  qu'elle aventure  :-S  toujours douloureux coté gauche mais pff rien à voir. Mais qu'elle fatigue cette inflammation  et les antibiotiques  :-S

Nicole faut jamais négliger les saignements mais si tu sais que c'est des hémorroïdes au moins tu sais,mais faut surveiller car ce sont des varices c'est ce qu'on m'a dit il y a longtemps. Ou ça peut être autre chose.  ;) 

Nath l'hémoglobine  à  monte  à 9  j'en reviens pas . Donc la maison est à ranger lol  ;) 

Le  CHU m'a tel pour me demander ce qu'il c'était passé   j'ai expliqué et elle ( l'infirmière transmet au Dr hematologue ? Au moins c'est suivi c'est bien  :-q 

Josette , Dany ?? 

Bonne soirée à  toutes   :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua brrr fait pas 

chaud dehors. 

J'aime beaucoup cette histoire 

Lorsque l'horloge mémoire s'arrête...

" - Bonjour, Mme Carmen.

-Bonjour.

-Que faites-vous ici dans le froid ?

- J'attends mon fils.Il est allé faire des courses,mais il est en retard, 

ajouta la vieille dame en regardant sa montre

--Ne vous inquiétez pas, ce ne sera certainement pas long.Ça vous 

dérange si je vous tiens compagnie ?

- Merci, jeune homme, ne t'en fais pas. Tu as certainement mieux à 

faire  que de traîner avec une  vieille femme

âgée comme moi.

Une fille chanceuse doit t'attendre.

- Ça  ne me dérange pas, je vous assure. 

Nous allons nous asseoir sur le banc et attendre votre enfant..."

Et Miguel, chaque matin, s'assoit à côté de sa mère âgée, attendant un fils qui n'a jamais été aussi proche d''elle...

Sotiris Kalkatzakos

posté par poupetina le 29-08-2023 à 17:03

Bonjour a toutes,

Loulou et Elise, j'espere que vous souffrez un peu moins. Pour les antibio il faut attendre 48 h. J'espere que les traitements feront  effet pour vous deux. 
Ici dans le midi nous avons eu deux jours de tempete. Aujourd'hui ca va mieux mais il y a toujours du mistral. 
Mon fils et les enfants profitent de leurs vacances. Ce matin ils ont fait du karting. Je ne peux guere participer a leurs activites. Le genou opere, ca va bien mais l'autre est tres douloureux a chaque pas. On me l'opere le 24 octobre en principe. Je me rejouis a l'idee que l'an prochain je pourrai enfin marcher. 
Neige, bon courage pour compotes et confitures. Je n'ai pas trop le temps de tricoter des petits carres avec mes vacanciers mais ca avance. 
Bonne fin de journee a toutes.

posté par poupetina le 29-08-2023 à 16:09

Bonjour a toutes,

Loulou et Elise, j'espere que vous souffrez un peu moins. Pour les antibio il faut attendre 48 h. J'espere que les traitements feront  effet pour vous deux. 
Ici dans le midi nous avons eu deux jours de tempete. Aujourd'hui ca va mieux mais il y a toujours du mistral. 
Mon fils et les enfants profitent de leurs vacances. Ce matin ils ont fait du karting. Je ne peux guere participer a leurs activites. Le genou opere, ca va bien mais l'autre est tres douloureux a chaque pas. On me l'opere le 24 octobre en principe. Je me rejouis a l'idee que l'an prochain je pourrai enfin marcher. 
Neige, bon courage pour compotes et confitures. Je n'ai pas trop le temps de tricoter des petits carres avec mes vacanciers mais ca avance. 
Bonne fin de journee a toutes.

posté par jane_259 le 29-08-2023 à 11:46

Elise on s'est croisé, je vois que tu souffres encore, j'espère que les nouveaux médocs te soulageront. Bon courage à celles qui en ont besoin 

posté par jane_259 le 29-08-2023 à 11:44

Bonjour à toutes, ciel chargé et seulement 10°. J'espère que vous allez du mieux possible ? Loulou as tu moins mal, les antibiotiques font effet ? Neige c'est pour ton opération que tu t'absentes ? Je vous souhaite à toutes une belle journée 

posté par elise_12480 le 29-08-2023 à 11:43

bonjour  le medecin m'a changé le traitement pour la douleur et j'espere que sa me faira du bien le soleil est de retour mais le vent est là et pas tres chaud et gros nuages  loulou courage mais je vois que tu en as bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-08-2023 à 08:18

Bonjour mes amies

Des boissons chaudes pour bien commencer la journée.

Comment vas-tu Loulou depuis hier?

Yvonne ,il a plu aussi hier mais pour le moment pas de pluie.

Je suis allée voir ma docteresse hier, tout va bien pour moi ,pas de prise de poids depuis 3 mois.

J'ai planté des salades car avec mon fils nous mangeons plus de légumes .5€50 le kilo d'ail ,sur que ça vaut le prix. je vais en planter bientôt ainsi que l'échalote.

L'an dernier je n'ai planté que 50 oignons rouges car je suis seule, mais cette fois je vais en mettre plus,Dominique en met partout.

Jane ,tu vas pouvoir te reposer maintenant, je suis contente tu as bien profiter de ta famille.

Ce matin je vais au cours d'informatique et jeudi et vendredi aussi.

La semaine prochaine je serai absente jusquà jeudi inclu, c'est mon petit fils qui viendra s'occuper des poissons et de Gandy.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette 

posté par jane_259 le 28-08-2023 à 16:59

Bonjour à toutes, désolée de ne pas être passée ces jours, j'avais mon garçon avec sa petite famille et l'une de mes filles avec son conjoint, voilà tout le monde est reparti. Ce matin ménage et préparer des poireaux à cuire.

Et bien Loulou ça ne suffit pas ce que tu as que te voilà encore en galère, j'espère qu'il y aura du mieux très vite et que tu ne souffres pas trop.

Neige tu plantes quoi comme légumes ? Chez moi l'été passée, on ne peut plus rien planter à part de la salade d'hiver. 

Yvonne tu as fait une bonne affaire, l'ail est les échalottes sont chères, moi j'ai eu au jardin et je fournis les enfants.

Elise j'espère que ça va pour toi, que tu t'es remise de ta chute, et surtout plus de douleurs.

Chez nous pluie avec orages depuis le weekend, les températures ont chuté à 11 le matin et 15 l'après midi, c'est dingue ce changement brutal.

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite une belle fin de journée, je vous embrasse. Prenez bien soin de vous 

2711 - 2720 de 17733

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.