Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
l'hiver s'est installé un peu partout.Prenez soin de vous, les virus circulent bien. Ici, il neige depuis deux jours, le vent du Nord est annoncé, les routes gelées vont se boucher.
Neige, la maison doit te paraître bien vide après le départ de ta fille.
Loulou, reste bien au chaud.
Yvonne, Bergère t'oblige à t'aérer chaque jour.
Elise, le concert des matous a commencé sa tournée internationale, Ici, c'est une saga nocturne.
Merci à Loulou pour ta Chronique philosophique qui fait du bien.
Jane, tu dois te trouver dans la neige ce matin, c'est avec des temps comme aujourd'hui qu'on se trouve chanceux de vivre au chaud.
Aujourd'hui, pour moi: cuisine. Je vais préparer mes repas. Il y a deux ans, après de longues années de souffrances et d'errance médicale, une simple prise de sang a permis de régler les problèmes, j'ai la maladie cœliaque, une allergie au lait et un mauvais métabolisme du sucre. Le problème, les produits sans gluten du commerce contiennent trop de sucre, faire les courses alimentaires est le parcours du détective.
Bonne semaine , je vous embrasse