Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , j'arrive du jardin , je crois que j'ai cueilli mes 2 derniers concombres , j'ai encore 2 courgettes a cueillir après , on verra y a encore quelques fleurs , mes haricots verts ne sont pas encore en fleurs , cette année ils me boudent , 1 ère année que les haricots poussent mal , ça fait 3 fois que j'en reseme !!
demain je vais a la coiffeuse , couleurs et coupe ils en ont bien besoin , et avec le soleil ça les abime ,
demain est annonçée forte chaleur jusqu'a 38 ° c est pour ça que je vais a la coiffeuse a 9 h , aujourd'hui 30° , en principe tout aout , même septembre seront très beaux , Bergère n'est pas montée dormir en haut hier soir ni cette nuit , elle ne devait pas se sentir la force , ça m'a semblé bizarre , mais ce matin elle était bien et elle est venue au jardin avec moi , allez je vous laisse mes amies passez une bonne journée bisous des Landes