Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir la foule :x
Ce matin p d sang = hémoglobine 9 :^>
bon je me parle
Comme ma manche était tâchée de sang ( pansement mal mis , pas vu ) , j'ai mis du percabonnate de soude mais oublié ... la lessive :-S bref ça à lavé quand même
J'ai fait 1 flan de courgettes et poivrons pour Patrice et une poêlée aubergine ( j'adore) p d terre !
Neige ta recette de confiture de courgettes stp ?
demain IRM de contrôle pour Patrice ( SEP )
Je vous souhaite 1 bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x bises
Enseignement des Hopis
Aux Temps Anciens , le Grand Esprit ,a réuni les 4 races de l’humanité .
Aux hommes Blancs , il a donné le Feu à garder.
Aux hommes Jaunes , il a donné l’Air à garder.
Aux hommes Noirs , il a donné l’ Eau.
Aux hommes Rouges , il a donné la Terre.
Aujourd’hui , qu’en ont-ils fait ?
L’Homme Blanc a crée la lumière électrique ,le laser mais aussi la bombe atomique.
L’Homme Jaune maîtrise les techniques de la respiration qui aident à la méditation , mais l'air est pollué et à Tokyo ,on est obligé de porter des masques pour se protéger de la pollution.
L’Homme Noir , qu’a-t-il fait de l’eau pour en manquer autant en Afrique ?
Seul l’Homme Rouge a conservé au mieux qu’il a pu la Terre qu’il a reçu en garde.
Quand l’Homme Blanc est arrivé sur les Terres Indiennes ,il a demandé à l’Homme Rouge de lui acheter ses terres .
Celui-ci lui ayant répondu:
"Je ne peux te vendre la terre car elle ne m’appartient pas ,je n’en suis que le Gardien .
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre ,nous en sommes les dépositaires pour nos enfants."
Alors , l’Homme Blanc a répondu:
"Si elle ne t’appartient pas , alors je la prends"
La Terre porte en elle les 4 couleurs de la peau des Hommes, à certains endroits elle est rouge, à d’autres, blanche, noire ou jaune.
Les océans séparent les continents ,mais ils sont de toutes façons liés à la Terre en dessous de l’eau .
Pourquoi les continents se déchirent-ils alors qu’ils font partie de la même Terre ?
Tel est l’Enseignement des Anciens