Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Il pleut (pour ne pas changer) ,donc,on travaille à l'intérieur.
Mes pauvres amies!!! je pense que nous sommes le forum le plus douloureux de AJ....
C'est vrai que c'est un peu le lot de tous les retraités après une vie bien occupée.
Pour le moment, je ne souffre que de la hanche ,mais c'est vraiment un calvaire quand je me lève,ensuite le fait de marcher ça dérouille un peu. Je vais voir si mon médecin peut me donner un anti inflamatoire.
Ma pauvre Yvonne, toi, tu bas le records des emm..... et j'espère que ça va s'arrêter un peu pour les fêtes et que tu auras bientôt bien chaud. Sûre que c'était pas prudent de porter un objet lourd,mais,quand on vit seule c'est pas facile. De mon côté,je prends les devants quand j'ai les enfants,je profite pour faire des achats comme: bouteilles de gaz en prévision ou sac de compost ou tout ce qui risque de me blesser, en plus, je me fais incendier si je fais moi-même des activités à risque.
Mais ça n'empêche pas les petits bobos.ça n'empêche pas le risque de chute quand Gandy se met dans mes jambes c'est vraiment la galère ça, car je dois faire très attention.
Loulou, elle est adorable ton image du petit renard,mon papa en avait adopter un quand j'étais enfant.
Babelouna
Merci de nous avoir prévenu de cette erreur.
Jane , c'est vrai que quelques fois nos amies ont quelques soucis pour écrire ,mais nous pensons bien à elles.
Je vous souhaite une bonne journée ,coucou Elise! poupetina,Rosalie et Didine et Alasca.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette