Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Voici le petit café du matin.
Couvert et une petite fraicheur bien agréable pour le moment.
Didine
C'est toujour un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de Hindy, ça lui fait quel age maintenant?
Tu sais, on ne pourra jamais t'oublier, tu fais partie de la famille du petit coin. Et je sais ou te trouver pour avoir de tes nouvelles,mais,c'est un plaisir de te lire ici.
Super pour tes tomates, j'ai été forcée de supprimmer les 6 pieds que j'avais qui ont subi la grèle,les fruits étaient pleins de trous. Hier j'ai rentré toute la taille dee gazon que le monsieur m'a porté lundi. J'ai rempli les carrés vides et je vais y mettre du compost par dessus et planter et semer,mes deux pieds de citrouilles poussent dans le petit jardin jusque chez le voisin. et le petit fiquier planté l'an dernier est plein de figue et il s'étalle lui aussi,
Yvonne, gandy ,ce matin était en forme,il courrait comme un lapin,mais je ne le sort pas loin quand il fait chaud, au jardin il dort.
Jane comment va ton épaule?
Loulou ,alors, cette prise de sang, elle dit quoi?
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette