Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Un petit salut de Picardie,
Encore une nuit blanche, alors je viens faire un tour sur le petit coin pour avoir de vos nouvelles, comment allez-vous aujourd'hui NEIGE, YVONNE, ELISE, JANE, LOULOU, BABELOUNA, CALMILLE et vous que j'oublie peut-être !
POUPéTINA, je suis contente de te retrouver ici, maintenant je connais ton parcours médical, mais vas-y doucement, allez bon courage !
De mon côté, ça va, je reprends le programme avec une perte de 600 gr seul bémol un malaise vagal, c'est passé mais ça fait un drôle d'effet, enfin je continue en pesant les aliments et en marchant 1/2 heure chaque 2 jours pour commencer !
J'espère que vous n'avez pas eu de dégats cette nuit par chez vous, ici de la pluie, on en a besoin pour la terre !
Allez je vous laisse, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle journée

Coucou, c'est très gentil à toi de n'oublier personne.
Le malaise vagal en effet, c'est pas top, j'ai connu chez le dentiste, le stress suremment.
Sinon petite pluie ce matin, qui rafraichit un peu.
Au plaisir de te relire.