Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , oui Jane il fait déjà chaud le matin vers 10 h , j'ai su par ma belle soeur que Lucas a eu son CAP , en septembre il va aller a Toulouse pour avoir un BAC pro en alternance , ma fille va lui telephoner ou envoyer message , pour voir s'il veut bien accepter de nous rencontrer , s il le veut bien on se rencontrera en aout , ma fille aura peut être plus de chance que moi , a moi il ne m'a jamais répondu , peut être a t il encore honte a ce qu'il nous a dit a ma fille et a moi , 5 mois après sa rupture avec nous ?? mais bon ça fait 7 ans qu'on ne s'est plus revu , mais on a des nouvelles par une cousine de mon mari qui répète tout a ma belle soeur ,
je vous laisse , je vais préparer la gamelle de Bergère et de la petite chienne de ma voisine que je garde pour une semaine ; bises très chaudes des Landes !!! bonne journée a vous toutes,