Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je suis d'une rage épouvantable depuis ce matin 7 h !! et c'est mes pauvres animaux qui se font engueuler :hier un technicien est venu pour ma pompe a chaleur , il a regardé partout , revu le filtre qui était propre , bref par le saint esprit ça c'est remis en marche , hier soir a 10 h j'avais froid , pas possible il m'avait programmé la chaleur jusqu'a 23 h !! je vais dans le bâtiment dehors : punaise le voyant était redevenu rouge !!!! oh la colère !! j'en ai pas dormi de la nuit !! ce matin a 7 h 30 j"ai retéléphoné au bureau pour signaler encore cette panne , et j'ai pas été très aimable , après je me suis excusée auprès de cette dame , qui me comprenait elle m'a dit , c'est quoi ça ? le papy d'Amaia a la même pompe a chaleur et n'a jamais été embeté , moi déjà l hiver dernier j'avais eu des problèmes avec cette pompe a chaleur , et demain j'ai des invités et la petite , cette colère me donne des palpitations !! si cet aprem celui qui va venir ne trouve pas d'ou ça vient je vais gueuler !! je le sequestre jusqu'a ce que ça fonctionne !!! sur ce , bonne journée les amies !!