Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, ce matin au lever nous avions 12°, là le soleil brille, les températures vont remontées.
Yvonne effectivement vous avez des médecins, par chez nous un seul seulement, heureusement qu'elle a bien voulu nous prendre comme patients, 7 km de chez nous. Les autres aux alentours étaient archi plein...J'espère que tes résultats seront bons. Mon mari met de la bouillie bordelaise pour les tomates.
Neige je suis contente que ta tension se stabilise, c'est bien quand on peut avoir des aides du côté famille quand on est seule.
Loulou et bien c'est un sacré toubib que tu as là. Tu as raison, tu le feras quand tu seras prête. J'espère que tu pourras avoir ce médicament et surtout qu'il soit efficace.
Elise, Calmille et celles que j''oublie j'espère que vous allez bien. Bonne journée à vous toutes.