Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ;) bonsoir les copinettes :x
Le CHU à tél pour me dire de venir demain matin pour 9h , on part à 7 h , on se lève tôt mais c'est pour la bonne cause :P , trop contente de ne pas trainer comme ça 1 semaine de plus :-q là je commence à faire ma prière pour qu'on ne me pique qu'une fois :^>
je viens de tél à mon frère qui a eu 1 prise de sang car fatigué et dort peu ( cause pas de news de son fils et c'était sa rentrée ce jour je crois ) , il a 15 lui d’hémoglobine , moi juste la moitié :-S
courage Babelouna et à vous toutes
bonne soirée :x :x :x :x :x bises de moua
Un jeune couple a emménagé dans une nouvelle maison.
Le lendemain matin, alors qu'ils prenaient leur petit déjeuner, la jeune femme a vu sa voisine accrocher le lavage dehors.
-" Ce linge n'est pas très propre; elle ne sait pas comment se laver correctement. Peut-être qu'elle a besoin d'une meilleure poudre de savon.
Son mari regardait, restant silencieux.
Chaque fois que sa voisine accrochait son lavage pour sécher, la jeune femme faisait les mêmes commentaires.
Un mois plus tard, la femme a été surprise de voir un beau lavage propre sur la corde à linge et a dit à son mari:
- « Regardez, elle garde enfin appris à laver correctement. Je me demande qui lui a appris ça ? "
Le mari a répondu:
-« Je me suis levé tôt ce matin et j'ai nettoyé Nos fenêtres. "
Et c'est ainsi avec la vie... Ce que nous voyons en regardant les autres dépend de la
clarté de la fenêtre à travers laquelle nous regardons.
Ne soyons donc pas trop prompt à juger les autres, surtout si notre perspective de la vie est
obscurcie par la colère, la jalousie, la négativité ou les désirs non réalisés.
« Juger une personne ne définit pas qui elle est. Ça définit qui nous sommes . "