Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, je passe vous souhaitez une belle journée, il a plu cette nuit, là c'est nuageux mais lourd. J'espère que nous n'aurons pas d'orage pour que le petit puisse profiter du dehors. Neige oui c'est un kyste, en faite ça vient d'un orgelet persévérant qui ne passe pas. En faite moi ça n'était pas ça je me suis trompée, ce que j'ai ça ressemblait plutôt à une verrue. J'espère que vous allez toutes bien ? Oui un petit coucou à toi Didine si tu nous lis, j'espère que tu vas du mieux possible. Bises à vous toutes
bonjour jane yvonne et lise non je viens pas lire sur ce forum mais là par hasard car il fait très chaud dehors alors j attends de sortir avec hindie je vais bien a part bien sur les genoux je fais mes courses par drive idéale j ai toujours ma terrasse fleuri et 4 pieds de tomates dans des grands pots bonne fin d après midi