Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:45

un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

Coucou les filles,

ce regime me donne des ailes j'ai eu l'idée de nous lançer un petit défi histoire de ce mettre dans l'ambiance

alors déjà dites nous un peu quel regime vous suivez parce que je crois qu'on a pas toutes même non???

et ensuite le defi si vous l'acceptez perdre au mois 3kilos en 1mois soit jusqu'au 4février alors sa vous tente????

une 3ème chose passer regulièrement ici au moins 1fois par semaine pour nous dire ou vous en êtes

aller les filles MO-TI-VA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOON

21 - 30 de 82
posté par isabelle93 le 22-01-2013 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est pas faux ! moi aussi je prends facilement 1 kg voire 2 avant mes règles. Courage les filles !

posté par amelielef le 21-01-2013 à 06:47

coucou les filles,

FELICITATION madelahousse thelie et chrysv3 pour ce beau défis j'espère que vous nous suivrais pour le prochain

dsmnathalie bienvenue avec nous et felicitation pour ton premier kilo vaincu

laumille lache pas quand même sa serais dommage

isabelle93 félicitation pour cette belle perte de poids

ici jour de pesé et OUF envoler les 800g que j'avais pris en debut de semaine en faite j'ai re perdu c'est 800 + 200g en plus je suis assez contente même si au final par rapport a mon poids de la semaine dernière il y a que 200g d'écart en tout j'en suis a moins 1k400 je suis un peu frustré parce que je ne comprend toujours pas le fait que j'avais repris 800g une chose est sur je ne me peserais pas avant lundi prochain

je devais prendre le boulot a 7h mais vu qu'il re neige la mère des petites viens pas on ce retrouve que pour la plus petite a l'école je gagne un eu de temps pour moi tranquille hihihihihi

bonne journée a toutes

posté par thelie le 19-01-2013 à 23:39

madelahousse le 19-01-2013 à 14:38

bonjour à toutes,

mon defi est fait..... enfin on verra passé ce week end car j'ai un resto de prevu ce soir et un anniv demain apres midi.

j ai commencé le 2 janvier et à ce jour je suis à 3.1kg perdu

pour memoir j ai commencé à 79kg et ce matin j etais a 75.9kg.... donc je vais essayer de maintenir cela pour ma pesée de lundi.... ça va quand meme etre chaud.... je me reconnecte dès lundi pour voir combien je fais... j ai donc 100g de marge d erreur...... ça va etre tres chaud... enfin comme le defi etant au 4 fevrier je pourrais toujours rectifier le tir d ici là.... bon courage a toute....

biz

mad

cool pour ta perte de poids

felicitation

posté par thelie le 19-01-2013 à 23:38

chrysv3 le 19-01-2013 à 20:46

Défi réussi !  

- 3kg déjà en 2 semaines

Donc je me rajoute - 2 kg à perdre d'ici le 4 février.

J'espère que tout le monde est en bonne voie, à très vite.

félicitation c'est tres motivant pour toi

continues comme ca et tu vas leur mettre un gros coup de pieds au cul a ses kilos en trop

posté par chrysv3 le 19-01-2013 à 20:46

Défi réussi !  

- 3kg déjà en 2 semaines

Donc je me rajoute - 2 kg à perdre d'ici le 4 février.

J'espère que tout le monde est en bonne voie, à très vite.

posté par madelahousse le 19-01-2013 à 14:38

bonjour à toutes,

mon defi est fait..... enfin on verra passé ce week end car j'ai un resto de prevu ce soir et un anniv demain apres midi.

j ai commencé le 2 janvier et à ce jour je suis à 3.1kg perdu

pour memoir j ai commencé à 79kg et ce matin j etais a 75.9kg.... donc je vais essayer de maintenir cela pour ma pesée de lundi.... ça va quand meme etre chaud.... je me reconnecte dès lundi pour voir combien je fais... j ai donc 100g de marge d erreur...... ça va etre tres chaud... enfin comme le defi etant au 4 fevrier je pourrais toujours rectifier le tir d ici là.... bon courage a toute....

biz

mad

posté par thelie le 19-01-2013 à 12:15

cc les filles j'espere que tout va bien

moi ca va mon régime suit son court avec 2 soir ou j'ai un peu craquée mais bon rien d'enorme non plus.

je ne me pese pas aujourd'hui car j'ai commencé lundi donc je vais me peser que lundi matin.

mon week est parti pour etre calme comme d'hab d'ailleurs mais avec ce froid ca va etre encore plus calme.

bisous les filles à plus tard

posté par isabelle93 le 18-01-2013 à 11:03

Jour de pesée aujourd'hui : - 1,5 kg ! c'est super motivant  et ça fait du bien au moral ! 

J'espère que pour vous les filles tout se passe comme vous le souhaitez.

Bon courage à toutes et MOTIVEES ! wink

posté par laumille le 18-01-2013 à 07:59

Mdr je ne yoyotte pas encore, mais je pensais que mon message n'était pas passé étant donné que je ne le voyais pas du coup maintenant il y en a 2 quasiment pareil lol 

posté par laumille le 18-01-2013 à 07:57

Bonjour à toutes ! Désolée je n'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment, mon régime est plutôt en stand bye pour l'instant, avec mon mari à la maison ce n'est pas évident.

Bon courage à toutes et à bientôt j'espère 

21 - 30 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.