Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi8935 le 26-03-2013 à 14:45

- 13 kg avant l'été c'est parti depuis une semaine qui me suit?

Bonjour toutes les motivées qui veulent avoir un beau corps pour l'été 2013. Lundi de la semaine derniere je suis montée sur la balance que j'avais dedaigné pendant un an parce que je ne voulais pas m'avouer ma prise de poids: je suis arrivée à 71 kg. Alors la je dis stop je veux revenir au poids de 60 kg et si possible descendre jusque 58 (je fais 1m71). Du coup je me suis dit ca y est c'est parti je me motive: fini mes passages de grignotages, mon peu de sport et ma gourmandise!J'ai commencé jeudi dernier. Quand j'ai un petit creux je bois un verre d'eau ou alors je bois un thé minceur sans sucre. Tous les matins une petite série d'abdos pour commencer a journée, 3h de vélo par semaine. Des repas equilibré en petite quantité. J'ai reduit à 1500 kcal par jour. Je prends un thé à chaque fin de repas et je bois 1L d'eau par jour en plus. Donv voila une semaine que je m'impose ce regime et ca commence deja à payer: je me sens un peu moins ballonée dans mes vetements et j'ai deja perdu 1kg300. Les deux premiers jours ont ete durs mais la ca y est j'ai pris le plis. Mon truc boire des que j'ai un petit creux et ca marche!!! voili voilou ma methode. Quelles sont les votres? Qui veut se motiver avec moi pour perdre ces fichus kilos qui nous embetent? 

21 - 30 de 32
posté par youna29 le 05-04-2013 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours

mes premiers 5 kg4 de perdu je viens de me commander une nouvelle robe une taille en dessous super contente plus motivé que jamais et je m'inscrit a l'aquabiking pendant la période scolaire en plus de mon aquagym a 59 ans la pêche j'ai jamais été aussi sportif le bonheur 

bonne continuation a toute 

KENAVO 

YOUNA 

posté par nicorobin le 04-04-2013 à 20:43

Bonsoir Sissi :)

On a les mêmes mensurations et exactement le même obectif!!! J'ai commencé le 11/03/13 à 70kg et j'ai perdu 4kg depuis. Je continue plus motivée que jamais!

Mon régime consiste à épurer mes placards des sucreries, biscuits, sodas... je fais la chasse aux graisses cachées :)... et j'ai repris le sport. J'étais devenue sédentaire (boulot de paperasse, déplacements uniquement en voiture, pas de sport) et d'un coup j'ai commencé l'aérobic, les abdos, la marche, la natation!!! Alors les 4 kilos perdus... c'est mon métabolisme qui a cru que je me préparais pour une opération commando!

J'ai trèèèèèèèès envie d'un été en bikini! ;)

posté par fripouille53810 le 31-03-2013 à 19:53

posté par sissi8935 le 29-03-2013 à 15:06

1kg en moins depuis la dernière fois et pourtant hier soir j'ai fait des folies pour l'anniversaire de mon conjoint!!!!!

posté par youna29 le 28-03-2013 à 15:22

fripouille53810 le 28-03-2013 à 09:43

verdict apres une dsemaine et un week end de betise 800gr en moins

bonjour

c'est bien 800 gr  motivant  bonne continuation bisous 

posté par hak1 le 28-03-2013 à 10:00

BONJOUR , 

je me remets au régime aprés 3 années de relachement et 9 kgs en plus 

j'espère pouvoir vous suivre et obtenir un résultat

j'ai 63 ans , passe par un GRAND STRESS depuis janv 2011 suite à la situation de mon pays et un chomage précoce (je suis tubisienne smiley

bonne journée et merci de m'accepter parmi vous 

j'allais oublier , je m'appelle hédia , j'ai 3 grands enfants et des petits enfants adorables 

posté par fripouille53810 le 28-03-2013 à 09:43

verdict apres une dsemaine et un week end de betise 800gr en moins

posté par Coti2110 le 27-03-2013 à 19:25

Je vois que je suis dans le même état d'esprit que toi! J'espère que ma première semaine sera aussi payante que la tienne. J'attaque lundi! Là je fais du repérage lol J'ai acheté un podomètre et je veux y arriver! Ma fille a eu 2 ans ce mois çi je n'ai plus d'excuse!

posté par sissi8935 le 27-03-2013 à 16:23

C'est vraiment agréable de ne pas se sentir toute seule dans sa lutte contre les kilos superflus. c'est sympa de pouvoir lire toutes sortes de conseils. ca motive

posté par youna29 le 26-03-2013 à 20:20

bonsoir

bon courage moi j'ai commencer le 13 fervrier et a ce jour j'ai perdu 5 kilo objectif 10 kilo pour mi mai pour le baptème de mon petit fils encore 5 pour l'atteindre aller c'est partie on se motive ma méthode acupuncture homéophatie et régime sans féculent ni légumineux  marche aquagym 3 à 2 fois par semaine et c'est gagnant  j'y croit et j'y arriverai ........  au plaisir youna 

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.