Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2016 à 20:31

Ensemble pour mincir,on se motive

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes

Comme nous commençons une nouvelle année,je vous invite dans cette discussion pour qui nous nous aidions mutuellement,les anciens et anciennes ,donneront la main aux nouvelles et aux personnes qui ont perdu un peu la motivation pour se libérer de leurs kilos.

Souvent ,il suffit de quelques mots de soutien pour remotiver et redonner envie de reprendre le programme.

Nous serons là,présentes et présents pour ça.

Cette discussion n'a pas la prétention de remplacer vos coatchs ,juste vous soutenir par des rappels de principes de votre programme.

Bonne route sur le chemin de la minceur et du bien être

Votre amie 

Pierrette

21 - 30 de 47
posté par le 10-01-2016 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jessicabt le 10-01-2016 à 19:44
Merci à toi NEIGE_mamiequimoue, Je bois suffisamment ça pas de soucis je trouve aussi que la première semaine là perte de poid à étais un peu rapide mais je me dit que c'est peut être la première semaine . Demain on commence une nouvelle semaine on verras bien !

bonsoir Jessicabt

c'est normal de perdre vite la première semaine c'est le changement d'alimentation,notre corps réagit au programme! ensuite y a une période de stagnation mais en étant persévérante le poids redescent .

Bonne nuit 

Pierrette

posté par le 10-01-2016 à 20:23

Jessicabt le 10-01-2016 à 19:44
Merci à toi NEIGE_mamiequimoue, Je bois suffisamment ça pas de soucis je trouve aussi que la première semaine là perte de poid à étais un peu rapide mais je me dit que c'est peut être la première semaine . Demain on commence une nouvelle semaine on verras bien !

bonsoir Jessicabt

c'est normal de perdre vite la première semaine c'est le changement d'alimentation,notre corps réagit au programme! ensuite y a une période de stagnation mais en étant persévérante le poids redescent .

Bonne nuit 

Pierrette

posté par Jessicabt le 10-01-2016 à 19:44

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2016 à 17:00

Jessicabt le 10-01-2016 à 15:08
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelles j'ai déjà commencé mon régime depuis le 4 janvier juste après les fêtes. En ce début de regime j'étais à 100 kg pile poil l'horreur ! Je me suis prise en main et en une semaine avec du sport une alimentation plus équilibrée et de la motivation je suis à l'heure d'aujourd'hui à 97,9 kg. Mon programme : du sport au moins 3 fois par semaine (1 jour sur 2 ), manger léger le soir une salade une soupe et ne pas s'arrêter sur un petit échec. J'aimerais juste me joindre à vous pour partager et puis pour être rebooster les jours où il y a un coup de mou ! A bientôt ?

Bonjour Jessicabt

Tu es la bienvenue sur ce forum !

Déjà tu as bien avancé,alors ici ti trouveras le soutien que tu souhaites et qui te permettra de bien faire fondre tes kilos en trop.

Prévois 500g en moins par semaine,ne cherches pas à perdre plus vite,mais tu as un très bon programme en sports et surtout n'oublies pas de boire au moins 1 litre 5 par jour d'eau ou infusion!

tes menus sur le forum t'aideront aussi ,personne ne juge personne,et je ne suis là que vous aider.

bonne route parmi nous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2016 à 16:52

Yanou11 le 10-01-2016 à 14:18

bon dimanche les filles et bienvenue Tylla et Rosalie..

Pas facile de perdre rapidement, mais on n'est pas préssée! avez-vous pensé au temps que vous avez mis à prendre vos kilos??? Alors il ne faut pas aller trop vite non plus pour les perdre, ce sera plus durable...JM Cohen nous fait "maigrir" oui, mais surtout réagir à notre façon de nous nourrir...comme le suggère Pierrette, c'est bien de s'inscrire sur le site "savoir maigrir", les conseils et astuces y sont très profitables. Moi j'avais juste 10 kg à perdre, mais à 66 ans, ça va beaucoup moins vite. je me suis inscrite sur "savoir maigrir" 3 mois et depuis le 24 novembre, ayant les éléments et astuces, j'ai copié/collé chaque semaine de repas et la diététicienne m'a indiqué la marche à suivre pour la stabilisation, je n'y suis pas (encore 2 ou 3 kg à perdre) je suis revenue sur le coucou de Pierrette, pour continuer en douceur. En 4 mois j'ai perdu 8 kg, mais les festivités de fin d'année m'ont fait rependre 1 kg, je suis bien motivée, cette semaine moins 200g, c'est peu mais au moins je ne reprend pas... Bon courage à vous les filles, Nous sommes motivées et on se soutient.

Ce matin

ma grande tasse café déca

1 kiwi

1tr pain de mie complet avec un peu de gelée de fruits rouges maison

un pot de fromage blanc sucré avec 3 pruneaux

Ce midi

6 escargots (il faut bien vider le congel)

bar entier grillé à la cheminée (le reste pour ce soir)

jardinière de légumes vapeur + riz pour GG

une clémentine + eau - thé vert

ce soir

potage carottes courgettes

reste de poisson et épinards

yaourt nature

eau + tisane

Yanou

c'est vrai que tu es très sage et que tu mets bien en pratique les conseils qu'on te donne et tu vas les perdre tes kilos en trop

Bravo et continues la stabilisation!

bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2016 à 16:52

Yanou11 le 10-01-2016 à 14:18

Pas facile de perdre rapidement, mais on n'est pas préssée! avez-vous pensé au temps que vous avez mis à prendre vos kilos??? Alors il ne faut pas aller trop vite non plus pour les perdre, ce sera plus durable...JM Cohen nous fait "maigrir" oui, mais surtout réagir à notre façon de nous nourrir...comme le suggère Pierrette, c'est bien de s'inscrire sur le site "savoir maigrir", les conseils et astuces y sont très profitables. Moi j'avais juste 10 kg à perdre, mais à 66 ans, ça va beaucoup moins vite. je me suis inscrite sur "savoir maigrir" 3 mois et depuis le 24 novembre, ayant les éléments et astuces, j'ai copié/collé chaque semaine de repas et la diététicienne m'a indiqué la marche à suivre pour la stabilisation, je n'y suis pas (encore 2 ou 3 kg à perdre) je suis revenue sur le coucou de Pierrette, pour continuer en douceur. En 4 mois j'ai perdu 8 kg, mais les festivités de fin d'année m'ont fait rependre 1 kg, je suis bien motivée, cette semaine moins 200g, c'est peu mais au moins je ne reprend pas... Bon courage à vous les filles, Nous sommes motivées et on se soutient.

Ce matin

1 kiwi

Ce midi

ce soir

yaourt nature

eau + tisane

Yanou

c'est vrai que tu es très sage et que tu mets bien en pratique les conseils qu'on te donne et tu vas les perdre tes kilos en trop

Bravo et continues la stabilisation!

bisous

Pierrette

posté par Jessicabt le 10-01-2016 à 15:08

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelles j'ai déjà commencé mon régime depuis le 4 janvier juste après les fêtes. En ce début de regime j'étais à 100 kg pile poil l'horreur ! Je me suis prise en main et en une semaine avec du sport une alimentation plus équilibrée et de la motivation je suis à l'heure d'aujourd'hui à 97,9 kg. Mon programme : du sport au moins 3 fois par semaine (1 jour sur 2 ), manger léger le soir une salade une soupe et ne pas s'arrêter sur un petit échec. J'aimerais juste me joindre à vous pour partager et puis pour être rebooster les jours où il y a un coup de mou ! A bientôt ?

posté par Yanou11 le 10-01-2016 à 14:18

Ce matin

1 kiwi

Ce midi

ce soir

yaourt nature

eau + tisane

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2016 à 17:32

Tylla3 le 09-01-2016 à 16:05
Coucou tout le monde, je suis nouvelle, je m appelle Juliette. Je viens a vous rejoindre car je manque un peu de motivation pour ma perte de poids. L idéal serai de 11,600kg, en sachant que je pèse 63,600kg, poids prit ce matin. Ça fait quelques mois que j essaie de les perdre et pas moyen, SNIF. J ai essayée beaucoup de choses y compris les remèdes miracles : pillules, cachet en tout genre, gellules, poudre... rien y fait depuis mon accouchement d il y a un peu plus de deux ans. J ai pris 10kg en deux ans justement... Pourriez vous m aider? Merci d avance. Bonne année et santé a vous toutes. Pleins de Bisous.

Bienvenue Tylla sur le petit coin des arènes d'Amou!

63 kilos ,je voudrais bien y être !!! hi!hi! 

Tout dépend de ta taille  aussi! tu es jeune et tu vas réussir !

Tu as fait des efforts qui n'ont pas donné les résultats que tu souhaites mais nous sommes présentes pour t'aider ,pour nous entre-aider!

Donc déjà essaie de faire comme j'ai écri  sur le premier message.

Y a eu les fêtes mais on va commencer d'être sages et toi et moi nous avons le même objectif le hic c'est que  j'ai déjà perdu 78 kilos et que j'ai 70 ans et que personne n'accepte que je perde plus.

J'accepte 5 kilos en moins (mais ça fait deux ans que ça veut pas descendre plus,alors,j'accepte ce que mon corps accepte c'est à dire: ne pas prendre de poids).

Donc je vais essayer de te faire perdre les tiens avec l'aide des conseils de Jean Michel Cohen.

Est-ce que tu as les menus de la semaine sur ton compte?

et à combien de calories par jour (ici je crois que c'est 1500!)

Est-ce que tu fais de la marche,du sport?

essaie de m'expliquer un peu comment tu organises tes journées,si tu travailles.

On va réussir tu verras!

notes bien ton poids de départ et ton poids souhaiter dans ton programme ça va t'aider.

bon courage et bonne route parmi nous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2016 à 17:15

ROSALIE_0 le 09-01-2016 à 10:32

Coucou les amies et amis du petit coin de Neige smiley

Tout d'abord, je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année surtout une bonne santé et un amaigrissement de quelques kilos !

yes Je suis contente car depuis le 21 décembre 2015 je me suis délestée de 2.6 kilos et de 2 cms de tour de hanches !

et vous ?

Excellent week-end !!!

coucou Rolalie

ça me fait un grand plaisir de te lire et de savoir que tu continue de perdre tu vas devenir "svelte"! Bravo!

je t'embrasse

Pierrette

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.