Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par violettedeparme le 20-08-2016 à 15:50

Les amies d'Echanges de Recettes Allégées

Bonjour à toute celles qui veulent continuer ici un bout de chemin dans cette démarche de perte pondérale. Vous êtes les bienvenues..comme aussi des nouvelles si l'envie d'changer des astuces , des trucs, des bonnes recettes "light" est au rendez-vous

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par k-roll59 le 24-08-2016 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce que dit Violette est parfaitemenr vrai. Tu as un très beau parcours jojearan ! tu es en surpoids ce qui change la perception des choses : pour toi même, pour les autres mais surtt pour ta santé ! je te félicite de ce beau parcours et ta motivation.

Je suis contente de lire que nous partagerons encore de bons (et de moins bons) moments ensemble. L'écoute, le soutien et l'humour nous permettront de tenir longtemps.

Je vous dis à très bientôt. je vais passer très régulièrement par ici .

posté par violettedeparme le 24-08-2016 à 11:20

Tu sais JOJEARAN passer de l'iMC obésité à l'IMC surpoids, c'est déjà un pas énorme ; moi aussi depuis le 7 mars je n'ai perdu que 8 kg mais cela fait des années que je bataille avec ce problème d'obésité que  j'estime que c'est déjà une belle victoire et je me donne un an en tout pour continuer la route par étape ; pour le 7 mars 2017, j'aimerai encore déstoker une dizaine de kg mais il faudra que je me mette des seuils et objectifs intermédiaires comme le dit très justement K-ROLL.

Bravo K-ROLL pour ton parcours, pour tes objectifs atteints pour ta belle motivation et toute ton énergie ; c'est vraiment bien si on peut continuer à partager nos coups de coeurs, nos moments aussi plus compliqués et ainsi nous entraider toutes ensemble.

Bye bye à une prochaine 

posté par k-roll59 le 24-08-2016 à 10:20

Bonjour les filles !

me voici parmi vous, je vais moi aussi arrêter mon abonnement le 7 septembre. J'ai bien appris au cours de ces différents mois et j'ai aussi déjà tout imprimer concernant la stabilisation ce qui fait que j'aurais toutes les infos nécessaires à ma réussite.

Pour l'instant la stabilisation est encore loin. Je dois encore perdre 16 kg.

J'en suis à un poids de 89,1 kg et je vise un objectif à 73 kg.

J'ai perdu 22,1 kg depuis le 7 mars. Je suis très fière de mon parcours et surtt de la facilité avec laquelle j'ai tenu. Bien sur il y a eu des jours plus difficiles. La perte de poids n'est pas un long fleuve tranquille mais je n'ai pas connu de sensations de faim et de restriction. Mon corps et mon esprit se sont donc sentis bien au cours de ces mois.

Je sais que la perte de poids ralentit. mais je ne suis pas  pressée. je vais prendre mon temps mais ne pas perdre de vue mon objectif. Je me rends compte que je suis moins obnubilée par la balance et la pesée. Ce n'est plus un passage obligée chaque matin. je suis plus sereine.

Pour tenir depuis le début et jusqu'à la fin, je me fixe des objectifs intermédiaires.

Le dernier c'était passé sous les 90 kg.  Le prochain c'est 85 kg. Encore 4,1 kg et hop encore une étoile à mon palmarès !

et vous quels sont vos objectifs à court ou long terme ?

comment envisagez vous la suite ?

bises

posté par k-roll59 le 24-08-2016 à 10:08

Bonjour les filles !

me voici parmi vous, je vais moi aussi arrêter mon abonnement le 7 septembre. J'ai bien appris au cours de ces différents mois et j'ai aussi déjà tout imprimer concernant la stabilisation ce qui fait que j'aurais toutes les infos nécessaires à ma réussite.

Pour l'instant la stabilisation est encore loin. Je dois encore perdre 16 kg.

J'en suis à un poids de 89,1 kg et je vise un objectif à 73 kg.

J'ai perdu 22,1 kg depuis le 7 mars. Je suis très fière de mon parcours et surtt de la facilité avec laquelle j'ai tenu. Bien sur il y a eu des jours plus difficiles. La perte de poids n'est pas un long fleuve tranquille mais je n'ai pas connu de sensations de faim et de restriction. Mon corps et mon esprit se sont donc sentis bien au cours de ces mois.

Je sais que la perte de poids ralentit. mais je ne suis pas  pressée. je vais prendre mon temps mais ne pas perdre de vue mon objectif. Je me rends compte que je suis moins obnubilée par la balance et la pesée. Ce n'est plus un passage obligée chaque matin. je suis plus sereine.

Pour tenir depuis le début et jusqu'à la fin, je me fixe des objectifs intermédiaires.

Le dernier c'était passé sous les 90 kg.  Le prochain c'est 85 kg. Encore 4,1 kg et hop encore une étoile à mon palmarès !

et vous quels sont vos objectifs à court ou long terme ?

comment envisagez vous la suite ?

bises

posté par jojearan le 24-08-2016 à 09:01

Je viens de laisser un message sur le forum , 

je bricole à la maison, entretien, peinture, teinture etc...

Ce matin, surprise, le yoyo a pris une pose :- 500g !donc84,5 kg.

IMC :surpoids, plus en obésité! 

J'ai perdu 8,5 kg depuis le 7 mars.

j'avais espéré plus, mais je me sens déjà mieux , et ça se voit, on commence à me le dire!A bientôt! Bonne journée !

posté par violettedeparme le 22-08-2016 à 16:57

C'est vraiment chouette de vous retrouver toutes les deux...je pense que d'autres vont suivre aussi...il faut à tout prix garder le dialogue...je trouve que c'est vital ; moi j'ai perdu depuis le 7 mars environ 8 kg mais j'ai encore pour bien faire 14 kg à perdre..je me donne un an pour vraiment me délester de ces kilos . A+

posté par jojearan le 21-08-2016 à 17:40

Cest vrai ,que ce ne sera pas facile de continuer seule, mais je dois essayer!

Si ça dérape, je reviendrai vers JMC.Pour le moment, en phase yoyo, comme à chaque perte ! Donc, je surveille, et j'espère que les séances de natation, (inscription est faite ),me fairont du bien !Et si je reprenais un peu de marche, tous les jours, comme à un moment, ça aussi, ça m'aiderait..encore un défi..

Bonne fin de journéé à toutes !

posté par krolpje le 21-08-2016 à 16:04

Salut violette deparme . C est krolpje qui est de retour. Bon alors après avoir désertée le forum et les discussions quelques mois pour diverses raisons , je suis comme vous je vais finir mon abonnement début septembre. Alors je suis allée faire un tour sur le forum pour voir où vous en étiez toutes..... Mes camarades du 7 mars et les nouvelles de ton groupe. Pour résumé mes performances , depuis le début du régime j en suis a 10 Kg de perdu et il m en reste environ 5 à perdre. Bon mon objectif n est pas atteint mais je suis quand même satisfaite de moi et je pense perdre le reste pour noël. J ai vu que nous sommes nombreuses à avoir perdu pas mal de kg même s ils en restent ..... Donc bravo à toutes. Je suis aussi partante comme vous pour continuer les discussions, ça permet de ne pas se sentir seule .... Aller je vous laisse car mes enfants m appellent mais promis j asseye de revenir vite . Bonne fin d été à toutes et perceverons....

posté par violettedeparme le 20-08-2016 à 16:09

J'admire celles d'entre vous qui vont continuer la route en "solo" sans aide du site savoir maigrir ; vous faites preuve de beaucoup de ténacité, de courage, de volonté...et c'est super de pouvoir nous retrouver aussi ici pour discuter et échanger..car ces derniers mois nous avons toutes tissés des liens très fort d'amitié étant dans la même bateau avec les mêmes préoccupations...

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.